Foxglove;3097281 a dit :Là il va chez un ami à lui qui habite à 5 min de chez moi (enfin dans mon coin par rapport là où lui habite). J'aimerais bien qu'il m'appelle après en me disant qu'il est en bas de chez moi
Dis-nous s'il le fait...
Foxglove;3097281 a dit :Là il va chez un ami à lui qui habite à 5 min de chez moi (enfin dans mon coin par rapport là où lui habite). J'aimerais bien qu'il m'appelle après en me disant qu'il est en bas de chez moi
Lhaïa;3097390 a dit :J'aimerai qu'il me propose une soirée ensemble, j'ai l'impression que c'est toujours moi qui fait le premier pas. Pour mon anniversaire quoi, c'est pas trop demandé non?
Faut que je résiste
FLT;3095263 a dit :Et puis voilà, des fois on en arrive à consulter des annonces de chatons sur Le Bon Coin et à regarder des vidéos de chats sur Youtube. Je pense qu'on n'arrivera jamais à faire un choix entre toutes ces mignonnetés poilues ! Mais une chose est sûre, dès que j'emménage avec Lui, adopter un chaton sera l'une de nos premières actions.
GGiovanna;3097973 a dit :@Yael Lev : eh ben justement, je trouve que ça tombe plutôt bien.
Je m'explique : tu pourrais lui dire : écoute, je ne te dis justement pas que je veux qu'on arrête parce que ce n'est pas aussi simple que ça, j'aimerais juste prendre un temps pour moi, et on se revoit quand je viens à (...) pour en parler...
What would Madonna do;3098104 a dit :Avoir un chat (chez mes parents, j'en ai près d'une dizaine) me tient tellement à coeur que je serais capable de refuser d'emménager avec lui s'il n'était pas d'accord. J'en veux un tellement fort. Ne pas avoir de chat, une petite présence discrète, dans l'appartement, me manque tous les jours. Je pense que ça joue sur mon moral ; avoir un chat à la maison m'apaise, me rassure. Si mon copain me refusait ça, je crois que je n'emménagerais pas avec lui !
Bien sûr que tu n'es pas égoïste, quand même. Tu n'aimes pas les chats... c'est ton droit ! Essaie de mesurer à quel point c'est important pour lui et peut-être mettez-vous d'accord : oui mais plus tard, quand vous aurez un appartement assez grand pour que le chat ait "sa" pièce où il ne te dérangera pas, et ce sera ton copain qui s'en occupera ?
Lhaïa;3098285 a dit :J'ai abordé le sujet (subtilement), et ayé, il m'a invité!!
Le truc c'est que j'aime bien planifié mes semaines pour organiser mon temps de travail, alors je m'y prend très tôt pour lui proposer tel ou tel soir. Alors que mon copain est plutôt tout le contraire: il n'est pas stressé par le temps. Je pense que la vrai raison, c'est ça.
Il vient de me dire "Ben oui, l'amour c'est bien... surtout avec toi en fait."
Nos conversations volent très haut, le soir.