On en a parlé naturellement. Enfin au début, je l'embêtais avec ça... Et il faisait semblant de ne pas entendre.Sully;3099931 a dit :Pour compléter la question d' @Essence-fugace, comment vous en avez discuté ?
J'avoue que j'y pense beaucoup, je sais que lui aussi mais en tant que grand flippé de l'engagement, j'ose pas en parler...
Je lui disais "tu sais, si tu viens faire tes études à Paris ... Ca serait bien que ... On se verrait plus qu'une fois par semaine quoi".
Il ne me répondait quasiment jamais rien. Et puis bon, moi je disais ça plus comme ça qu'autre chose...
Et puis vers mai, il me dit "bon faut que tu sois prise dans ton école, moi c'est bon. Si t'es prise, on emménage ensemble !"
Je l'ai regardé avec de grands yeux ... Genre mais qu'est ce qu'il me raconte ? Et puis j'ai été prise
On en a parlé aux parents histoire de les prévenir qu'on allait partir. Un mois plus tard on avait trouvé et un mois plus tard on emménageait.
Du coup, on a pas eu tellement de réflexion en fait. Comme quoi, aborder la question sur le ton de l'humour ...