Il vient de passer à la maison, sans me prévenir, avec un bouquet de roses. Je ne m'y attendais pas du tout... Surtout que quand on avait réfléchi à des moments pour se voir, il m'avait dit: mercredi pas possible, je reprends à 13h.
Mais ce matin j'allais pas bien (je ne m'étais pas remise d'hier), je lui ai dit que je ne me sentais pas heureuse aujourd'hui, et le voilà qui débarque à la maison avec des roses...
Il n'est resté que 5 minutes, mais ça m'a fait du bien de me serrer contre lui, de l'entendre me dire je t'aime, de sentir ses bras me serrer fort.
Je lui ai chuchoté je t'aime à l'oreille avant qu'il ne parte, il m'a souri, il avait l'air soulagé, heureux.
En plus, juste au moment où il est arrivé, Maman était en train de vider la voiture après avoir fait les courses. Il lui a proposé de l'aider et quand il est parti elle m'a dit:
"Tu as de la chance d'avoir un chéri comme ça, en plus il a bon goût elles sont belles les roses. Et qu'est-ce qu'il est gentil, c'est rare les garçons comme lui, il me propose toujours de m'aider."
Ca m'a fait plaisir de l'entendre dire ça
Ah et les voilà les roses =)
@
murelitchie Courage, ça va être un mauvais moment à passer. Mais pense à la suite, rien qu'à la suite. Sois là pour lui, quoi que tu fasses, fais ce que tu penses être le mieux. Il ne t'en voudra pas éternellement si ça arrive, ça lui passera... Pense à l'après