Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2012
209
90
424
J'ai enfin pu prendre mes billets de train! je le revois dans 9 jours et je reste 12 jours chez lui :d
Finalement je me suis "habituée" petit à petit à me séparer de lui avec les vacances etc. mais bon juillet et août ça risque d'être difficile quand même...
 
L

leina-2

Guest
Je me suis rendu compte aujourd'hui que ce topic était public, visible par tous. Du coup je deviens parano, je me demande si mon copain ne m'a pas repéré, comme il sait que je vais souvent sur madmoizelle. :shifty:
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
3 jours qu'on s'est pas vu et que je dors toute seule et me voilà déjà en manque de câlins et de bisous =(

J'ai trop hâte de le voir ce soir :cupidon:

En plus il est trop chou en ce moment,<3 cette semaine il m'a sorti qu'il ne s'attendait pas à ressentir un jour quelque chose d'aussi fort pour une fille en si peu de temps (<3 puissance 10 mille ), puis hier il 'a appelé pour me dire qu'il avait acheter une très bonne bouteille de vin spécialement pour nous deux, et cette nuit j'ai eu un texto comme quoi je lui manque. Je crois que mon état complètement niais ne va pas s'améliorer si tôt.
En plus il était chez le coiffeur récemment et depuis il ressemble beaucoup à Gérard Piqué (le mec de Shakira) donc quand je le vois c'est un peu ça : :bave: lol
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis contente qu'il me murmure "Je suis content de te voir" à chaque fois. C'est chouette, on lit sur son visage que ça lui fait plaisir (et là je nettoie son appart, donc il a intérêt à être doublement heureux).

Mais ça me fait bizarre, il a fait du shopping, du coup il est plus beau que jamais. Je l'ai vanné en lui disant "Hann t'as acheté des fringues pour pécho, tu joues ton beau gosse hein". Bon quand je vois son regard et qu'il me dit plein de choses, je me dis qu'il est fidèle quand même !
Mais je crois qu'il faut que j'arrête de lui dire qu'il est beau, il va prendre le melon. :lol:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Les filles, je vous quitte.
Je ne reviendrai pas sur ma décision, car je n'arrive plus à faire la distinction entre ce qui relève de son mal être et sa mauvaise foi...ça devrait le faire avancer, je devais prendre ce risque. Je ne me sens pas très bien d'avoir agi ainsi alors qu'il est si mal mais je me dis que c'est mieux quoi qu'il en soit.
Bref ça me déchire.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Ça y est, on est chez nous :d

Pour l'instant, c'est sale, y a des cartons partout, on a pas internet, il faut ouvrir plein de cartons pour trouver le moindre objet, on s'est un peu accrochés, on a dormi dans un drap tout petit face à la porte fenêtre (pas de rideau ni de volet!), les voisins font du bruit...
Mais c'est tellement bon d'habiter enfin avec lui que je passe au dessus :jv:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
J'ai finalement craqué, et j'ai balancé tout ce que j'avais sur le coeur... Je l'ai fait pleurer, et j'ai pleuré aussi... En pleine rue, on avait pas vraiment l'air malins je crois. J'espère juste que la sérénité pourra revenir maintenant...
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Je le vois ce soir ! Enfin ! Même si c'est juste pour une nuit, j'en ai besoin c'est fou ! Il me manque tellement :tears:
__________________________________________________________________________________________

Tu sais Sölna , il n'y a pas de bons ou de mauvais moments pour dire certaines choses. L'essentielles c'est qu'elles sortent. Je te souhaite tout plein de courage, j'espère que ça va aller maintenant, dire ce que l'on a sur le coeur, ça aide toujours :fleur:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Depuis ce matin, je vois son nom et ses 4 messages envoyés qui s'affichent dans ma boîte mail et je n'en ai ouvert aucun.
Je me demande à quoi ça servirait de les ouvrir, j'ai peur que ça m'influence, que ça me fasse changer d'attitude mais ça me fait un mal de chien.
Lamentations off, désolée les filles :fleur:faut que j'assume, mais ça me fait du bien d'écrire.
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
J'ai envie qu'il redevienne comme avant :tears:
Il est malheureux, je ne le reconnais plus. Normalement il devrait avoir besoin de moi, et bien c'est tout l'inverse, il me repousse. Moi j'ai besoin de lui, mais je pense qu'en ce moment c'est pas trop son problème.
Je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête. Chaque jour, tout est différent avec lui, hier il était top, il a même recommencé à me dire qu'il m'aimait par lui même. Et aujourd'hui, on a pas encore parlé mais je le sens pas. J'ose pas insisté parce que je sens qu'il va m'envoyer chié et la bonne humeur de hier envolé!! Donc j'attends!
Mais il me manque, celui d'avant, celui que j'avais connu! Qui était heureux, toujours blagueur, et surtout amoureux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes