M
Membre supprimé 98899
Guest
Encore 11 jours avant qu'il revienne ! J'ai passé le plus dur et je me rends compte, que ça va en fait, je peux vivre seule, je peux supporter la distance à nouveau etc. Ca me fait du bien, ça me rappelle que je suis pas si faible que ça ! (Bon ne m'annoncez pas qu'il repart juste après sinon je suis plus sure de tenir ces bonnes résolutions hein).
. La dernière fois, on marchait dans la neige, et il m'a proposé de porter mon sac (en vrai gentleman), donc j'ai dit ok, et pour m'embêter, il me sort:" ah là là, tu aurais pu dire non quand même" et il conclut par un truc du genre:" je suis fatigué", ce à quoi j'ai répondu (un peu fort) : "oh, tu te reposeras plus tard, arrête de te plaindre!". On s'est regardé, et on a éclaté de rire. Une dame avec une poussette, a coté de nous, nous écoutait et regardait, et elle a pouffé de rire aussi. C'est exactement le genre de moments que j'adore. J'ai hâte de le retrouver ce soir, après le travail. Je n'aime pas les mercredis parce que c'est une journée de travail super longue, mais ça me remonte le moral de le retrouver après. 
(bon c'est pas comme ci c'était pas courant mais ça me fait toujours bizarre de le lire quand ça parle pas du mien
)
) et gnih la vie n'a jamais été aussi belle 
om: