Chuis tellement con, tellement.
J'ai paniqué toute l'aprem, n'ayant pas de réponses à mes textos, appels (car ça n'arrive jamais), après il m'a répondu comme si de rien n'était en me disant qu'il n'avait plus de batterie et qu'il éteignait son tel, et là j'ai commencé à me faire plein de films, à me dire qu'il avait passé la journée avec une autre, qu'il m'aimait plus, qu'il voulait plus de son chat (c'est moi son chat), du coup je lui ait écrit de longs textos enflammés où je lui disais qu'il fallait qu'il me dise s'il voulait plus de moi, s'il m'aimait plus, que je veux pas qu'il me mente et compagnie...
Il a dû me prendre pour une tarée hystérique.

Finalement il vient de m'appeler, en me demandant pourquoi je paniquais, qu'il voulait pas me laisser, qu'il avait pas vu mes appels, qu'il s'était pas rendu compte, que je serai toujours son chat, qu'on serait toujours ensemble, que j'étais trop mignonne (parce que j'avais une voix d'enfant, en disant que j'avais paniqué, en pleurant à moitié, en disant que j'arrivais plus à réfléchir ...)
Bon, je sais pas s'il me ment (maintenant je vire parano) mais bon c'est toujours comme ça, je m’enflamme et après j'ai son explication et tout va bien.
Mais je suis tellement malheureuse en ce moment que j'ai du mal à gérer mes émotions, étant quelqu'un de très dur, qui craque pas souvent, je sais plus ce que ça fait d'être réellement malheureux, d'avoir les larmes aux yeux, moi qui cache toujours tout aux yeux des autres, de pleurer sans contrôler, de lâcher prise, de redevenir fragile, du coup j'ai du mal à remonter la pente et à garder le moral.
S'il me laissait, je serai tellement triste, je voudrais qu'on soit jamais séparé, il a toujours été là pour moi (enfin depuis 5 ans qu'on se connait, et 3 qu'on est ensemble) j'ai tellement été moi à ses côtés, vécu tellement de choses, que je sais pas ce que je ferais si on se voyait plus. Même si on était plus en couple, je serais tellement malheureuse de perdre quelqu'un comme lui dans ma vie, de perdre la relation qu'on a, cette proximité, il est tellement là...
(citez pas, mon coeur s'épanche ce salaud.)