Topic des caissières.

A

AnonymousUser

Guest
ma[ska]rade;1154226 a dit :
Moi je dois impérativement fermer ma caisse, chez nous pour le prélèvement on retire tous les billets au dessus de ceux de 10?, les chèques repas, les tickets vidanges, les chèques fidélités, les cartes de pains, et on doit tout détailler dans un tableau.

Je suis toute contente, mon patron m'a proposé de travailler les dimanches à partir de septembre, je dois aller le voir le 24, je ne pourrai sans doute faire qu'un trimestre, avec l'unif je ne saurais pas assumer plus, mais ce serait génial qu'il me mette en 7-13h (une seule élue), je me ferais plus de 400? euros par mois :d
Tu travailles dans quel magasin encore ? Ca ressemble tellement au Delhaize avec les vidanges, les cartes pain, etc..

accroche-coeur > c'est la poisse ça.. Mais les clients ne sont pas censés savoir que vous prenez uniquement les chèques de votre département ?

Hier, longue journée mais bon, c'est fait ! Lundi sera ma plus longue journée de la semaine mais je m'en fou, je fais la matinée tous les jours \o/ Je préfère largement travailler tôt et terminer tôt (13/14h) que faire la fermeture, même si ça veut dire que je dois faire ma caisse.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Mindy;1154536 a dit :
Tu travailles dans quel magasin encore ? Ca ressemble tellement au Delhaize avec les vidanges, les cartes pain, etc..

Je travaille au Match, hm j'aimerais bien travailler dans un Delhaize, rien que pour avoir une caisse moderne avec écran tactile :d

A

AnonymousUser

Guest
ma[ska]rade;1154541 a dit :
Je travaille au Match, hm j'aimerais bien travailler dans un Delhaize, rien que pour avoir une caisse moderne avec écran tactile :d
Héhé :P Bah je viens d'apprendre qu'il y avait des cartes pain au Match !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mindy;1154536 a dit :
accroche-coeur > c'est la poisse ça.. Mais les clients ne sont pas censés savoir que vous prenez uniquement les chèques de votre département ?

Tu penses que vous prendriez un chèque de 800?? C'est vraiment énorme, ya beaucoup trop de risques de ne pas avoir l'argent après. Après nous c'est vrai qu'on a eu beaucoup de problème avec les chèques donc au dessus de 150? au prend pas or département, mais c'est quand même indiqué à l'entrée et aux caisses. Ca sentait vraiment trop le coup foireux.

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1154687 a dit :
Tu penses que vous prendriez un chèque de 800?? C'est vraiment énorme, ya beaucoup trop de risques de ne pas avoir l'argent après. Après nous c'est vrai qu'on a eu beaucoup de problème avec les chèques donc au dessus de 150? au prend pas or département, mais c'est quand même indiqué à l'entrée et aux caisses. Ca sentait vraiment trop le coup foireux.
Ah mais je dis pas le contraire, justement.. Je me demandais si les clients n'étaient pas censés le savoir.. Ils devaient prédire que vous refuseriez.
Chance, chez nous, en Belgique, plus de chèque !

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Billy.;1155075 a dit :
Chez moi, on n'accepte pas les chèques au-dessus de 15?. Par contre, le client a le droit de faire plusieurs chèques pour payer donc je vois pas trop l'intérêt de donner une somme limite si au final, le client peut quand même payer.
Et évidemment, les clients s'en prennent à nous à chaque fois "non mais c'est vraiment con votre truc !", c'est bon quoi, on n'y peut rien.

.

Avec les chèques de moins de 15?, ton patron est sur que le chèque passe

A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;1155084 a dit :
Dans le genre blague pas drole, l'autre jour y'avait personne a ma caiss, un type passe : "Allez je viens à votre caisse, je vais pas vous laisser au chomage quand même!"
Je scanne tous ses articles, lui annonce le prix et il dit "Oh allez, vous pourriez me le faire gratuit, grâce à moi vous ne vous ennuyez plus!" J'ai eu un petit rire forcé de deux secondes, genre "Haha. Oui mais non."
On doit avoir eu le même type parce que j'ai vécu exactement la même chose, au mot près !
Rata;1155175 a dit :
Plus qu'une centaine d'heures de caisse et c'est les vacances, la fête de l'huma, un Paris by night, et la rentrée.
Une centaine d'heures. Une broutille, hein ?
Courage : )

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Dans le genre clients qui veulent faire de l'humour ceux qui quand j'ai l'extrême chance de n'avoir personne à ma caisse arrivent et me disent "oh bah j'ai vu que vous vous ennuyiez et blabla. Ah ah". Ouai Ah ah ...

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
C'ETAIT MON DERNIER WEEK-END A 20H DE BOULOT EN DEUX JOURS. Ce que c'est bon de se dire ça. Je ne travaille pas samedi 15 aout et j'arrête normalement le vendredi 21 dans l'après midi. Et je serais en vacances pour... 10 jours.

Accroche-coeur : Je trouve ça dingue que tu aies des caddie à plus de 500?. Le maximum que j'ai eu, c'est 300?.

Sinon, hier j'ai vu le premier billet de 500? de ma vie. La cliente en avait pour 180? qu'elle voulait me payer avec le billet sauf que je n'étais pas sûre d'avoir assez dans mon caisson pour lui rendre la monnaie. Du coup elle m'a payée avec des billets de 20?. J'étais sidérée de savoir que des gens se baladent avec plus de 700? sur eux.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Navy.;1155234 a dit :
C'ETAIT MON DERNIER WEEK-END A 20H DE BOULOT EN DEUX JOURS. Ce que c'est bon de se dire ça. Je ne travaille pas samedi 15 aout et j'arrête normalement le vendredi 21 dans l'après midi. Et je serais en vacances pour... 10 jours.

Accroche-coeur : Je trouve ça dingue que tu aies des caddie à plus de 500?. Le maximum que j'ai eu, c'est 300?.

Sinon, hier j'ai vu le premier billet de 500? de ma vie. La cliente en avait pour 180? qu'elle voulait me payer avec le billet sauf que je n'étais pas sûre d'avoir assez dans mon caisson pour lui rendre la monnaie. Du coup elle m'a payée avec des billets de 20?. J'étais sidérée de savoir que des gens se baladent avec plus de 700? sur eux.

Putain 20h en deux jours c'est chaud (j'avais écris chaux, je crois que je suis fatiguée).
Ca nous arrive de temps en temps les gros caddies comme ça, mon record étant de 1200? donc environ 800 ou 900? payés en liquide. Tu flippes bien en comptant les billets. En général je comte bien 4 fois, voir 5 pour être sûre. Ça peut trop vite arriver une erreur avec ça.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Péripéties de samedi que je n'ai pas pu venir raconter avant :

- Un groupe de jeunes cons. Ils sont arrivés dans le magasin, et direct ils chopent des fruits et les mangent dans le magasin sans les peser avant pour qu'on puisse avoir un ticket (puis bien sûr les noyaux, ils les ont jeté dans les rayons). Ensuite ils passent à côté de la poissonnerie, et là ils ont chopé une poignée de crevettes cuites, que là aussi ils ont mangé dans le magasin sans faire peser (et ils ont laissé les têtes et les queues par terre à ma caisse, et qui a du ramassé? Bibi!). Bref, ils passent à ma caisse, et là une de mes responsables arrive et me donne des codes-barres pour passer les fruits qu'ils avaient mangé. Et là ça a été le gros scandale. Les mecs ont commencé à gueuler, à dire que de toute façon c'était pas "notre" magasin, qu'on se croyait tout permis parce qu'ils étaient manouches etc etc, qu'ils n'allaient pas payer pour les fruits blabla. Mais l'hallu totale quoi. Pour eux, c'était normal de bouffer les produits sans les payer après. Bref, ils m'ont cassé les couilles, ils ont cassé les couilles de tout le monde. Mais ils auront quand même payé les fruits \o/

- Deux autres jeunes qui passent et veulent payer en tickets resto. Sauf que maintenant c'est seulement 2 tickets resto par compte, et les pauvres en avaient 3, et pas de monnaie. Donc un client con qui se trouvait juste après eux arrêtait pas de me soûler pour que je passe leurs 3 tickets. J'avais beau dire que non, que c'est 2 tickets, que c'est la Loi, il me sortait "mais ils sont 2! Donc ça fait 2 personnes, donc vous pouvez en prendre 3". Le con qui fait genre de pas comprendre quoi. Puis quand il a vu que je devais annuler le ticket et repasser les articles en créant 2 comptes, il a commencé à me soûler avec ses achats qui allaient se réchauffer et fondre et gnagnagna. Il m'a tellement soûlé que j'ai appelé une fille qui était en rayon pour qu'elle vienne prendre sa caisse le temps de 5 minutes pour qu'il dégage de la mienne.

- Et sinon, dernier coup d'éclat de la journée: mon tapis roulant qui ne fonctionne plus \o/ Donc obligé de dire aux client qu'il faut qu'ils poussent leurs articles au fur et à mesure... Entre ceux qui soupiraient en levant les yeux au ciel, ceux qui me sortaient les blagues genre "ah ba vous allez me faire une petite réduction pour ça alors!" etc etc, ça a été le pompon de la journée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes