Péripéties de samedi que je n'ai pas pu venir raconter avant :
- Un groupe de jeunes cons. Ils sont arrivés dans le magasin, et direct ils chopent des fruits et les mangent dans le magasin sans les peser avant pour qu'on puisse avoir un ticket (puis bien sûr les noyaux, ils les ont jeté dans les rayons). Ensuite ils passent à côté de la poissonnerie, et là ils ont chopé une poignée de crevettes cuites, que là aussi ils ont mangé dans le magasin sans faire peser (et ils ont laissé les têtes et les queues par terre à ma caisse, et qui a du ramassé? Bibi!). Bref, ils passent à ma caisse, et là une de mes responsables arrive et me donne des codes-barres pour passer les fruits qu'ils avaient mangé. Et là ça a été le gros scandale. Les mecs ont commencé à gueuler, à dire que de toute façon c'était pas "notre" magasin, qu'on se croyait tout permis parce qu'ils étaient manouches etc etc, qu'ils n'allaient pas payer pour les fruits blabla. Mais l'hallu totale quoi. Pour eux, c'était normal de bouffer les produits sans les payer après. Bref, ils m'ont cassé les couilles, ils ont cassé les couilles de tout le monde. Mais ils auront quand même payé les fruits \o/
- Deux autres jeunes qui passent et veulent payer en tickets resto. Sauf que maintenant c'est seulement 2 tickets resto par compte, et les pauvres en avaient 3, et pas de monnaie. Donc un client con qui se trouvait juste après eux arrêtait pas de me soûler pour que je passe leurs 3 tickets. J'avais beau dire que non, que c'est 2 tickets, que c'est la Loi, il me sortait "mais ils sont 2! Donc ça fait 2 personnes, donc vous pouvez en prendre 3". Le con qui fait genre de pas comprendre quoi. Puis quand il a vu que je devais annuler le ticket et repasser les articles en créant 2 comptes, il a commencé à me soûler avec ses achats qui allaient se réchauffer et fondre et gnagnagna. Il m'a tellement soûlé que j'ai appelé une fille qui était en rayon pour qu'elle vienne prendre sa caisse le temps de 5 minutes pour qu'il dégage de la mienne.
- Et sinon, dernier coup d'éclat de la journée: mon tapis roulant qui ne fonctionne plus \o/ Donc obligé de dire aux client qu'il faut qu'ils poussent leurs articles au fur et à mesure... Entre ceux qui soupiraient en levant les yeux au ciel, ceux qui me sortaient les blagues genre "ah ba vous allez me faire une petite réduction pour ça alors!" etc etc, ça a été le pompon de la journée.