A
AnonymousUser
Guest
Tu travailles dans quel magasin encore ? Ca ressemble tellement au Delhaize avec les vidanges, les cartes pain, etc..ma[ska]rade;1154226 a dit :Moi je dois impérativement fermer ma caisse, chez nous pour le prélèvement on retire tous les billets au dessus de ceux de 10?, les chèques repas, les tickets vidanges, les chèques fidélités, les cartes de pains, et on doit tout détailler dans un tableau.
Je suis toute contente, mon patron m'a proposé de travailler les dimanches à partir de septembre, je dois aller le voir le 24, je ne pourrai sans doute faire qu'un trimestre, avec l'unif je ne saurais pas assumer plus, mais ce serait génial qu'il me mette en 7-13h (une seule élue), je me ferais plus de 400? euros par mois
accroche-coeur > c'est la poisse ça.. Mais les clients ne sont pas censés savoir que vous prenez uniquement les chèques de votre département ?
Hier, longue journée mais bon, c'est fait ! Lundi sera ma plus longue journée de la semaine mais je m'en fou, je fais la matinée tous les jours \o/ Je préfère largement travailler tôt et terminer tôt (13/14h) que faire la fermeture, même si ça veut dire que je dois faire ma caisse.