Mindy;1152003 a dit :Ah, et une fille, nouvelle, a fait 250 euros de trou dans sa caisse.. Ils ont fouillé partout, rien de rien.. Du coup ils se posent des questions parce que 250 euros, c'est pas rien à perdre.
C'était genre son 2è ou 3è jour, et hier, quand je l'ai su, elle n'était toujours pas au courant.
Je la plains, j'aimerais pas être à sa place :/
Comment elle a pu faire ça purée? Encore 50 euros c'est possible, mais 250... Elle risque de pas faire long feu la pauvre. Et j'imagine même pas le savon qu'elle va se prendre. Le cauchemar quoi.
Sinon je viens raconter une anecdote même si ça concerne pas directement une journée de caisse : il y a quelques minutes, j'ai été faire des courses dans le supermarché concurrent de là où je bosse. Et comme par hasard, il a fallu que je croise plusieurs clients réguliers de mon supermarché qui m'ont bien reconnue. Donc ils ont pu voir leur caissière chez le concurrent avec un pack de Heineken sous un bras, une bouteille de rouge dans l'autre main. Ca les a fait rigoler et il y en a un qui m'a dit que je devais bien faire marcher la concurrence. Et en sortant j'en ai aperçu un autre qui m'a fait un grand sourire et des grands signes de bras pour me dire bonjour. Bref, j'ai trouvé ça marrant.
Et je sens que la prochaine fois, certains vont me le ressortir quand ils passeront à ma caisse. Tout comme la fois où certains m'avaient aperçus dans mon magasin avec un maxi-pack de bières et trois bouteilles de rouges à 14h un vendredi....
Quand on est caissière dans une petite ville et dans un petit supermarché, on est un peu comme des stars : tout le monde nous reconnaît.