J'ai trouvé plus efficace que toutes les conférences sur la contraception possible: la gosse de mes voisins.
La nuit dernière, elle a hurlé non stop de 1h30 à 2h30. Une heure entière. Sans pause.
c'est un truc à devenir dingue.
Et au-delà de la reloutise d'entendre un truc strident et fort pendant autant de temps, se pose la question de ce que fabriquent les parents! (J'ai des voisins du genre dénué de jugeote, et dire que des gens comme eux font des enfants
) enfin je sais pas, d'après une amie maman de deux enfants, au-delà d'un quart d'heure à s'époumoner l'enfant finit normalement par fatiguer et baisser le son au profit de petits gémissements, mais là non c'était cris aigus et compagnie, à croire que les parents ne s'en occupent pas où pire 
La nuit dernière, elle a hurlé non stop de 1h30 à 2h30. Une heure entière. Sans pause.

Et au-delà de la reloutise d'entendre un truc strident et fort pendant autant de temps, se pose la question de ce que fabriquent les parents! (J'ai des voisins du genre dénué de jugeote, et dire que des gens comme eux font des enfants