Topic des Childfree-No Kid : pas de débat relatif au choix d'avoir des enfants ici

24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
Je pense que si j'étais un homme, je voudrais des enfants, ne pas subir la grossesse, jouer un peu avec les gosses, faire les tâches sympa avec et ne pas se salir les mains tout en étant adulé par les autres juste parce que de temps en temps tu donnes le bain, je verrais pas de raisons de ne pas le faire :lol:
 
19 Septembre 2014
743
6 515
4 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
Sinon, je fais du tarot, et j'ai lu que dans le futur, on se séparerait avec mon copain à cause d'un conflit lié à un enfant ou à un désir d'enfant ( bon après, j'ai peut-être mal interprété, je débute en tarot :yawn:). Du coup, on a eu une petite discussion là-dessus:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon pour rebondir sur la question de savoir si le fait d'être une femme influence mon non désir d'enfants...Je rejoins @kiwi234 si j'étais un homme, je n'en voudrais sans doute pas non plus car je voudrais être libre et avoir du temps pour moi (sans parler des raisons écologiques qui sont également importantes pour moi). Mais mon choix final serait peut-être plus dépendant de ma/mon partenaire.
 
28 Avril 2015
2 581
19 035
3 854
Des amis à nous on eu un enfant il y a quelques mois.
Ça n’a pas raté, ils ne sont jamais disponibles, trop occupés à fêter 4-5 fois le noël de leur enfant :yawn:
Le gamin doit avoir 3-4 mois, il ne s’en rappellera même pas, je comprends même pas l’intérêt.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 711
46 718
5 894
@TennanTen : Il n'y a pas moyen de dénoncer ça, au CSA par exemple ? Je suis hyper choquée, écoeurée même. Est-ce qu'ils se rendent compte que c'est totalement criminel de faire ça ? Que c'est mettre en danger la vie d'autrui ? Le pire c'est que ça popularise ce genre d'idées ! Entre ça et l'autre film là, on n'est pas sorti-es du sable... Preuve qu'on nous prend juste pour des punaises d'utérus sur pattes et rien d'autres, des usines à bébé ! Bordel dire que ma mère regarde cette émission, à tout les coups elle a du se marrer devant ça en plus :facepalm: .

A la limite qu'on aborde le sujet dans l'émission, pourquoi pas. Mais dans ce cas là tu insistes sur la gravité de la chose, comme pour toute autre forme de violence en fait (car oui c'est de la violence physique et psycho que de priver qqn de sa contraception pour la forcer à enfanter). Faudrait trouver un moyen de dénoncer ça, ou au moins de remonter l'info pour qu'ils corrigent leur merde là !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes