Les parents de Monsieur Kaktus ont quasiment toujours eu un ou deux chiens. Depuis quelques années, il n'y en a qu'un et ça arrivait qu'ils le confient à Monsieur Kaktus pendant leurs vacances. Ils ont fini par arrêter car même s'il ADORE ce chien (il le connait depuis qu'il a 15 ans donc il a vécu *compte sur ses doigts* 6 ans avec), ça le saoulait un peu en fait de s'en occuper.
Sauf que là, ses parents ont adopté un deuxième chien, un chiot. Et ils sont repartis en vacances. Le premier chien est en garderie mais le chiot est trop jeune donc ils l'ont confié à Monsieur Kaktus. Monsieur Kaktus qui a répété pendant des semaines "Je vais garder le piti chien trop mignon
".
Petit chien qui est arrivé lundi après-midi.
Bah mercredi après-midi, Monsieur Kaktus m'a dit "Tiens, tu vas être contente : ça fait déjà 2 jours que je m'occupe du chien et j'en ai déjà marre donc je me suis dit que les enfants, ce serait encore plus chiant !"
Bon, rien n'est joué mais ça fait toujours plaisir
.
Et j'en ai rajouté une couche en lui disant que de toute façon, il était hors de question que je passe par la phase "accouchement", non pas à cause de la douleur mais à cause des violences obstétricales
(épisiotomie à vif, déchirure jusqu'au rectum, suture à vif, expression abdominale) et des suites de couches
(lochies, tranchées, vergetures, perte de cheveux, seins qui tombent). Dommage, je n'ai pas eu le temps de parler des
hémorroïdes, des crevasses et des fuites urinaires, il a voulu changer de sujet
.