Richefort, on dirait le nom d’un fromage bleu
@Louisette_ Oui, certaines lui ont dit que ce n’était pas normal et de partir, mais la plupart étaient ces commentaires qui excusaient son comportement et proposaient ces ‘’solutions’’
@Chat-au-Chocolat Oh, les femmes sont définitivement les gardiennes du partriarcat. Parce qu’on les encourage de se contenter du minimum.
Ce groupe dont je parlais n’est pas exclusivement sur le peu que les mères demandent, mais à quel point la barre pour les hommes est BASSE en général. Depuis tout à l’heure, j’ai envie de m’arracher les cheveux jusqu’à ressembler à Bartez. Ils sont célébrés pour tout et n’importe quoi, des articles entiers leur sont dédié pour avoir fait un truc mignon avec leur gosses. Quand une vidéo montre des pères faire un quiz sur leur enfant , sur leur âge, le nom de leur école , si ils jouent un instrument et à quoi ils sont allergiques, et ont tout faux c’est drôle. Ils se prennent pas le torrent d’insultes que se prendraient des mères. Si une mère oubliait que son fils est allergique à la pénicilline, ce serait la tulmute. Quand c’est le père, BEAUCOUP MOINS.
Une mini compil de femmes qui s’extasient du peu
‘’il a pas réussi à faire les courses, mais il a ESSAYÉ’’
‘’Il a mangé le quignon du reste du pain car il sait que j’aime pas ça et m’a laissé le milieu, il est tellement gentil’’
‘’ Mon copain m’a aidé à me nettoyer et à me mettre une serviette après ma césarienne, je suis reconnaissante.’’
‘’Il a CHOISI de m’aider à plier les serviettes et ranger le placard sans avoir eu à demander, je suis reconnaissante’’
‘’Un homme qui fait à manger est attirant. Un homme qui fait la vaisselle est irrésistible’’
‘’Il a baissé le pommeau de douche pour moi, n’oubliez pas les petites choses qu’il fait pour vous’’
‘’Il a de longues ‘’conversations’’ avec son bébé, il est merveilleux’’.
‘’ Mon rencard a été tellement poli avec le serveur
‘’.
Une jeune femme disait qu’elle était déçue que son copain lui ait juste souhaité son anniversaire mais ne lui a rien organisé ni rien offert, et qu’elle a remarqué qu’il n’était pas le type de personne à faire des efforts pour les autres.
Des FEMMES lui disent qu’elle demande trop, qu’elle est immature.
Mais merde. Je vais partir en HS, mais