@Astipalaya : Je comprends ton point de vue, mais ça, c'est valable que quand les parents en question gèrent leur(s) gosse(s). C'est pas le cas de l'amie dont je parle. Elle m'a déjà fait le coup à une soirée chez moi, et honnêtement c'est moi (organisatrice donc) qui ait dû chercher des livres ou des peluches pour que la petite puisse s'occuper (parce qu'elle n'avait rien ramené) et lui trouver un espace ou dormir, sachant que pleiiiiin de gens au cours de la soirée en question ont dû s'occuper d'elle (alors qu'elle ne la calculait pas) et que certaines personnes n'ont même pas pu dormir convenablement parce qu'on a du mettre le lit de la petite au salon (pas de place suffisante dans la chambre d'amis) et qu'elle a fait que pleurer sans que sa mère aille la voir. J'aurai peut-être dû l'inclure dans mon post, mais ça ne sort pas de nulle part.
Pour l'anniv de notre amie, elle était également censée y aller avec un copain (qui devait l'amener en plus de moi et 2 autres potes), et donc ça fait qu'il n'y avait aucune place prévue dans la voiture pour la petite. Si elle fait ça, y'a forcément quelqu'un qui va devoir se retrouver à se démerder au dernier moment. Pour moi y'a rien qui va dans cette situation.
@Lyt'chiie :
Pour l'anniv de notre amie, elle était également censée y aller avec un copain (qui devait l'amener en plus de moi et 2 autres potes), et donc ça fait qu'il n'y avait aucune place prévue dans la voiture pour la petite. Si elle fait ça, y'a forcément quelqu'un qui va devoir se retrouver à se démerder au dernier moment. Pour moi y'a rien qui va dans cette situation.
@Lyt'chiie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.