Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre, c'est inexact. Certaines parties du forum ne sont pas indexées dans les moteurs de recherche, mais ce n'est pas le cas pour ce topic. C'est pas pour pinailler, la précision me paraît utile.Le forum est entièrement public, tout le monde peut tout lire, partout, que ça vous plaise ou non.
Si tu vois pas l'oppression que subissent les CF tant mieux pour toi. Si t'es CF tu lis pas le topic en fait c'est quand même pas compliqué. Et oui tu peux dire que tu es en désaccord mais balancez "ouah t'es aigrie" et bouhou vous êtes méchantes ben non. Encore une fois ce topic n'est pas destiné à celles voulant / ayant des enfants et peut servir de soupapes à celles qui en ont besoin. Ça s'appelle une safe place et clairement vous venez de l'éclatez, alors merci pour ça.Mais heu du coup si on a pas d'enfant on a le droit de dire que c'est abusé ?
Et la comparaison oppression des femmes vs bitcher sur un forum public sur les mères et les enfants pardon mais
Mais en fait y'a plein de CF qui n'ont aucun soucis avec les enfants, qui sont mal à l'aise avec certains propos ici ET qui trouvent que certes c'est relou mais que être CF c'est pas une oppression en fait enfin en tout cas je l'ai jamais vécu comme une oppression même si j'ai souvent ralé dans ma tête.Si tu vois pas l'oppression que subissent les CF tant mieux pour toi. Si t'es CF tu lis pas le topic en fait c'est quand même pas compliqué. Et oui tu peux dire que tu es en désaccord mais balancez "ouah t'es aigrie" et bouhou vous êtes méchantes ben non. Encore une fois ce topic n'est pas destiné à celles voulant / ayant des enfants et peut servir de soupapes à celles qui en ont besoin. Ça s'appelle une safe place et clairement vous venez de l'éclatez, alors merci pour ça.
Que certains sentent un pression opressante vraiment je comprends. Honnêtement oui y'a plein de moment ou ça me fait soupirer que pour plein de gens ce soit quelque chose qui aille de soit de faire des enfants.@esky j'aime bien ta comparaison avec l'aspect VG qui, oui, est très probablement plus handicapant au quotidien que d'être CF (en même temps ce serait un comble).
Néanmoins ce n'est pas parce que certaines ne se sentent pas oppressées que cela invalide le sentiment des autres. Je persiste qu'on peut être en désaccord sans être aussi agressive (pas toi je parle des précédentes) et si tu trouve certains propos limites rien ne t'empêche de le signaler à la personne concernée.
De mon côté je vois vraiment le forum comme étant une soupape après un moment particulièrement frustrant et je n'estime pas que les propos tenus invectivent réellement les enfants et leurs parents (un peu comme on se plaint a ses copines de son conjoint en jurant qu'on va l'étrangler alors qu'évidemment pas du tout)
Pas de soucis,@esky merci pour ton retour. Quand je parlais des cismecs qui hurlent contre les endroits en non mixité je pensais aux lieux réservé aux femmes (j'avais en tête une boîte de nuit qui avait fait une soirée spéciale femme et les mecs avaient vrillé une fois de plus) pas aux personnes racisées ou queer. Mes excuses si ça a été compris ainsi