Topic des Childfree-No Kid : pas de débat relatif au choix d'avoir des enfants ici

17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
D'ailleurs puisqu'on parle d'animaux de compagnie, c'est vrai ça : non seulement on a presque aucun article sur eux (le plus récent remonte au mois de juillet, et encore, c'est pas sur la vie avec un animal mais sur une collection de vêtements Gucci) mais surtout l'immense majorité sont centrées sur les chats (un seul article sur les chiens cette année et j'ose même pas parler des poissons ou NACs que j'ai encore jamais vu passer sur le site). La plupart des articles sont soit des placements de produits, soit des choses type "top des races préférées des Français", on n'a rien sur l'éducation, le dressage, la manière dont s'en occuper... bref, autant dire que les propriétaires d'animaux sont clairement pas la cible du mag !
 
M

Membre supprimé 364275

Guest
Je viens de finir une vidéo YouTube qui parle de Pokémon.
A la fin de la vidéo, le youtubeur parle de la théorie sur les pères de Sasha (Le héro de Pokémon qu'on a depuis plus de 20 ans dans l'animé).
Et...
A la fin de la vidéo, il dit qu'il va avoir un Sasha à présenter dans quelques années et qu'il aura pas de doutes sur le père.

Bah j'espère qu'il va pas exposer son fils car il s'appelle Sasha et que Pokémon, c'est la base de son travail sur Youtube. :lunette:

L'annonce m'a vraiment facepalmé. :lunette:
 
17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
Quelqu'un en a aussi marre que moi des reels Facebook qui apparaissent en suggestion dans mon fil alors qu'ils n'ont rien à voir avec mes centres d'intérêts ou les autres pages que je like, et qu'en plus de ça, allez savoir pourquoi : il y a à chaque fois des gosses dedans ?

Sérieux faut que je fasse quoi pour plus voir de gamins randoms sur mes réseaux sociaux ? Que je signale systématiquement ? D'ailleurs, j'en reviens à notre débat de la dernière fois sur l'exposition des enfants sur les RS : y'en a ici qui comprennent la logique dans le fait de devoir être au minimum âgé de 13 ans pour avoir son propre profil, mais que quand on est parent, afficher ses enfants bien plus jeunes que ça sur des pages parfois publiques ça passe ?
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 704
46 628
5 894
@PousseMoussue : Ça me fait câbler aussi. Le pire c'est quand je clique sur un reels en pensant voir un truc intéressant et que au final NON c'est juste Jean-Daronne qui montre son gosse faire un truc totalement random. Vraiment arrêtez d'exposer vos gosses ainsi, c'est infernal, en plus d'être moralement douteux envers les dits enfants.
Il serait temps d'encadrer tout ça. Mais certains parents et les plateformes qui acceptent ça perdraient tellement de fric... Le gosse est un bon gros produit comme les autres.
 
17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
@RainyMood : Je compatis, j'en ai 27 et si j'ai réussi à me débarrasser des pubs ciblés et à me désabonner de mes contacts parounes qui inondaient mon fil de photos de leurs gosses, les reels que Facebook me propose en sont remplis ! En plus c'est même pas des trucs intéressants, parfois c'est juste une vidéo de deux secondes d'un bébé en train de rien faire, qu'est-ce que j'en ai à taper sérieux :rolleyes:
Surtout que vu les pages que je like (à savoir : tous les refuges animaliers de ma région et d'innombrables pages sur les animaux, de l'art, des films, des jeux vidéos, etc) j'ai quand même des intérêts assez variés pour pas être obligée de me coltiner Timéo qui boit son biberon en en foutant partout :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes