Aujourd'hui je me suis retrouvée à manger avec mon boss et deux de ses potes (40 ans de moyenne je dirais). L'un d'eux est en plein apprentissage du khmer et du coup il ont discuté de comment on faisait pour insulter X) J'ai appris plein de trucs dont je ne me servirais certainement pas ! 
En fait ils apprennent beaucoup parce que des tas d'hommes qui s'installent ici se trouvent une femme khmère. Ce n'est pas de la prostitution, par exemple mon boss a eu un adorable petit garçon avec sa femme. Mais par contre je n'ai jamais vu la même chose dans l'autre sens, et c'est ça que je trouve bizarre

En fait ils apprennent beaucoup parce que des tas d'hommes qui s'installent ici se trouvent une femme khmère. Ce n'est pas de la prostitution, par exemple mon boss a eu un adorable petit garçon avec sa femme. Mais par contre je n'ai jamais vu la même chose dans l'autre sens, et c'est ça que je trouve bizarre

Nous avons de belles conversations! 

Tu vas y retourner un jour ?
Oui je vais bien merci !! C'est surtout à Tana qu'il y a eu de gros dégâts, les photos sont impressionnantes... Mais par chez moi, pas trop de dégâts, perso j'ai passé 2 jours en ville "par sécurité" pendant que mon homme tenait les murs de la maison ! 

ce n'est qu'un mauvais rêve. Si tu as la possibilité d'appeler ton copain fais le je suis sûre qu'il arrivera à te rassurer. Et puis si tu te plais dans ce pays, profite. Dis toi que c'est une expérience que tu n'auras peut être plus l'occasion de vivre. Même si je sais bien que c'est dur d'être seul mais justement ça peut être bénéfique, tu pourras découvrir pleins de choses sur toi que tu ne te pensais pas capable de faire par exemple. 
Mais bon après c'est peut être seulement eux qui ne connaissaient pas hein