Je vous lis en sous marin !
Alors je vous explique, mon homme est venu en France pour le travail, (ça fait 6 ans maintenant) et est Allemand.
Il sait que je ne suis pas contre de partir de France même si toute ma famille y vit, Mais on a évoqué l'idée de partir vivre à Berlin, je me suis inscrite à des cours d'allemand, et une fois les bases acquises on parlera ensemble allemand ensemble !
Je sais que son pays lui manque et moi Paris oui j'aime Paris mais je ne serais pas du tout contre de partir de la France ! alors oui on y songe.. !
Qui sait, peut être dans 2 ans je vous rejoindrais
Alors je vous explique, mon homme est venu en France pour le travail, (ça fait 6 ans maintenant) et est Allemand.
Il sait que je ne suis pas contre de partir de France même si toute ma famille y vit, Mais on a évoqué l'idée de partir vivre à Berlin, je me suis inscrite à des cours d'allemand, et une fois les bases acquises on parlera ensemble allemand ensemble !
Je sais que son pays lui manque et moi Paris oui j'aime Paris mais je ne serais pas du tout contre de partir de la France ! alors oui on y songe.. !
Qui sait, peut être dans 2 ans je vous rejoindrais

(faut dire que j'ai plus l'habitude des pays froids de l'est de l'Europe...)
J'ai souvenir de pays où j'ai eu beaucoup trop chaud et où je n'arrivais à rien faire à part lire devant un ventilo, là où je suis souvent mon copain trouve qu'il fait "trop super chaud" alors que moi je suis bien..
(Très utile comme réponse n'est-ce pas !
la semaine dernière encore en allant en ville qui est donc basse par rapport à où j'habite, en deux minutes j'étais trempée 

Et pour le moment, après 2 étés passés ici je ne me suis pas encore habituée, donc non seulement je transpire mais surtout je colle... Donc je croise les doigts pour que cet été soit enfin le bon et que mon corps se soit enfin habitué aux nouvelles caractéristiques environnementales.
)