@lauraUK UKIP? Plein de bonnes raisons de voter pour eux répertoriées ici! http://reasonstovoteukip.com/
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis arrivée au Canada il y a 2 jours, je suis encore un peu jetlagée - endormie à 20 h réveil à 6 heures - mais bien contente d'être ici. Bon le début ne se passe pas comme prévu, je suis arrivée en avance par rapport à la date d'embauche prévue pour chercher un logement -je suis en auberge de jeunesse pour l'instant- mais mon patron voulait que je commence de suite, aujourd'hui.... Comme j'ai eu un problème de papier pour l'immigration, je n'ai pas pu venir aujourd'hui mais demain je vais devoir car impossible de négocier le début. Bref une vraie aventure avec un début galère logement... Sinon je n'avais pas pensé que les courses alimentaires prendraient autant de temps, le temps de tout déchiffrer. Et les gens sont très sympas ça fait vraiment plaisir! Ils sont tous prêts à aider, sont tous très aimables les uns avec les autres et les gens sourient facilement. Pour moi tout le monde devrait être comme ça mais ce n'est malheureusement pas le cas en France. 

Mais bon, j'ai une date de retour, je compte faire pas mal de choses pour m'occuper l'esprit et ce n'est "que" 1 an. Je pense aussi que cela nous aidera à voir plus clair entre nous, à savoir ce que nous voulons réellement et pas un "On verra ce que le futur nous donnera".
de soutien pour toi @Zym . Je croise les doigts pour toi !
)