Bon retour @Aleynia ! Prends bien soin de toi et du bébé à venir ! (D'ailleurs n'hésite pas à poster un petit message ici lorsqu'elle aura pointé son nez !)
Dernière édition :

. Même si on a arrêté notre "vie à l'étranger" il y a déjà plus de 3 mois, j'ai l'impression que c'est maintenant la vraie fin et le vrai retour. Contrairement à il y a 3 ans, je ne suis pas QUE triste et angoissée, il y a aussi une bonne part de moi qui est contente de rentrer. Je sais pas trop si ça se passera bien et si on restera, pour le moment on reste sur notre plan : on re-teste la vie en France pour au moins un an, et si on est malheureux comme avant qu'on parte on fera les démarches pour s'installer pour de bon au Canada. Je dirais que les chances pour que ce soit l'un ou l'autre de ces scénarios qui s'enclenche sont de 50/50 

Vol reporté puis annulé trois fois, au final je suis partie vendredi en fin de journée, ils ont affrété un boeing pour faire Capitale-Ma Ville-Capitale en 2h, y'avait 15 passagers à l'aller et... trois au retour ! Moi et 2 types.
On a squatté la première classe.
C'était trop drôle, le personnel de bord était mort de rire (surtout au moment de faire les consignes de sécurité
Surtout habillée avec plusieurs couches de vêtements. C'est... perturbant.
). 

je fais du 39/40 et j'ai les pieds très fins, c'est trop galère de trouver des chaussures qui vont bien !
Ça m'énerve TELLEMENT !!! Je suis la seule étrangère dans la boîte (à part les boss), donc vraiment tous les employés doivent venir bosser alors que tout le pays est en fête.
Et soi-disant on rattrape le coup en étant férié le 14 juillet, sauf que bah c'est pas pareil quoi, leur famille et leurs amis travaillent le 14 juillet, c'est pas un jour de fête, merde !

Bon ben faut que j'aille vivre en Chine, moiC'est bien simple, imagine toi dehambuler dans un magasin pour jeunes ados... ou les formes des femmes adultes n;existent pas encore et ou les mannequins sont petites et tres fines
des vêtements pour petites
des chaussures pour petites pointures 
)