Bon... On a une piste de nouvelle destination. 
Vu les prospects de la boîte depuis le début de l'année et le boulot de mon chéri il est probable qu'on lui propose de partir en...
Autant en Angola je pouvais bosser, autant là je crois que ça va être femme d'expat
ce qui m'enchante moyennement. Mais comme il ets hors de question qu'on soit encore séparés et qu'en plus Monsieur veut sa fille avec lui (et c'est non négociable) ça sera une expatriation en famille ou rien.
Bon c'est encore très flou, mais comme de toute façon rester à Paris ça l'intéresse plus... Si on lui propose cette destination il y va...
On verra bien.
Ah ! Ce qu'on fait pas par amour

Vu les prospects de la boîte depuis le début de l'année et le boulot de mon chéri il est probable qu'on lui propose de partir en...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Autant en Angola je pouvais bosser, autant là je crois que ça va être femme d'expat
ce qui m'enchante moyennement. Mais comme il ets hors de question qu'on soit encore séparés et qu'en plus Monsieur veut sa fille avec lui (et c'est non négociable) ça sera une expatriation en famille ou rien.Bon c'est encore très flou, mais comme de toute façon rester à Paris ça l'intéresse plus... Si on lui propose cette destination il y va...
On verra bien.
Ah ! Ce qu'on fait pas par amour

) et j'ai donc 28 ans. 
), je peux t'assurer qu'il y a énormément d'idées reçues sur l'Iran... J'ignore ton domaine mais à part quelque restrictions, les femmes peuvent tout à fait travailler. La moitié de mes potes étaient avocates
Après selon les domaines, dans la pratique il y en a de moins accessibles que d'autres.
mais après l'enseignement est un domaine suuuuper facile d'accès là- bas pour les femmes (avec infirmière et cie, étonnant n'est ce pas
).
! J'envisage de m'expatrier pour "l'après madmoiZelle". J'aimerais bien un pays anglophone, je ne sais pas encore lequel.
(je peux comprendre). 
Je pense m'inscrire a la loterie cette annee, car on ne sait jamais, sur un malentendu...
Je prevois de rester jusqu'a la fin de l'annee prochaine.
), sortir au resto peut revenir dans les 30$ facilement (pourboire inclus). Compter 8-9$ pour une biere, plus si c'est une importee (adieu Leffe Blonde!). Certains bars sont dits selects, donc en profitent pour te faire payer des cocktails a 15-20$, l'angoisse! En fait, la tentation est permanente ici, que ce soit la bouffe (toujours un bar/resto a tester), les fringues, les sorties...
) mais j'ai l'impression que ce type de question se pose surtout pour certains types de pays, notamment à propos des pays musulmans ayant des problèmes avec les droits des femmes.