Topic des gens en relations avec la clientèle

26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Barbe Bleue De la "détresse"... J'avoue que c'est le mot qui correspond à ce que j'ai ressenti hier. J'ai l'impression de ne pas parler la même langue que certains clients des fois !

Suite du feuilleton :
J'étais tellement sur les nerfs hier que je n'ai pas répondu au mail de la dame avec la carte d'identité de sa tata là.. J'avais peur de ne pas répondre très poliment :lunette: et finalement j'ai reçu un mail ce matin "Bonjour voici la suite des documents demandés"... Et dans ces documents il y a la fameuse carte d'identité. Ce n'était donc pas si compliqué de la scanner visiblement ! Et accessoirement la carte est périmée depuis 2009 donc.. Même si j'avais retrouvé celle de 2010 (qui était donc la même) je lui aurais sûrement demandé de me la renvoyer quand même au cas où elle en avait une de valable (ce qui n'est pas le cas depuis 11 ans, tout va bien)

Bref, aujourd'hui est un jour nouveau, je vais prendre un café et me lancer dans son dossier :supermad:
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Mention spéciale à ce couple clients bien relou aujourd'hui, le seul rendez-vous que j'avais au programme a trouvé moyen de me dépiter pour le reste de la journée :facepalm:

Ils me contactent en début de semaine au sujet d'un appart que je propose à la vente. Ma chef me dit d'accepter malgré tout les visites de biens (tant que le client vendeur est d'accord) pour essayer de faire quand même un peu de chiffre d'affaires malgré le contexte. Je leur programme un rendez-vous de visite, tout en prenant bien soin de leur préciser à plusieurs reprises que l'appart n'a pas de balcon, pas de terrasse , bref pas d'extérieur. C'est un critère déterminant pour beaucoup de monde, pas envie de me déplacer et de déranger le client vendeur pour rien, donc je le dis et je le répète.

Et ben non. Ça n'a pas loupé. À peine arrivés dans l'appart, première remarque: "ah mais y'a pas de terrasse?!"
Mais :facepalm::scream::mur: je fais poliment remarquer que ça a été précisé au moment de la prise de rendez-vous.
"Ah mais on a du mal se comprendre alors".
NON. ON s'est très bien compris, TU n'as juste rien écouté aux instructions que j'ai pourtant répétées trois fois, tu viens de faire perdre du temps à tout le monde.
Fatigue, grosse fatigue.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 939
108 004
6 114
@Speranza Mea culpa, j'avais eu ce genre de discours pendant un temps, avant de réaliser que c'était de la merde. :ninja:

Enfin, si la personne veut utiliser Amazon ou autre, qu'elle le fasse, mais qu'elle fasse pas l'hypocrite en te faisant croire qu'elle ne le fait pas de bon cœur, surtout que je pense pas que ce soit indispensable.
 
13 Juin 2017
1 016
1 748
1 854
C'est le contraire qui m'est arrivé, il y a quelques années je suis allée exprès en librairie pour commander un livre (j'avais checké, une réédition venait de sortir) et le vendeur, après avoir cherché pendant une petite minute, m'a dit : "Je le trouve pas, commandez-le sur Amazon" :lunette:. J'étais un peu verte.
C'était une grosse librairie qui brassait énormément de monde donc je pense que c'est dû à ça, dans ma petite librairie de quartier la libraire s'est déjà décarcassée pendant un bon quart d'heure pour me trouver un livre dont je ne me rappelais plus du titre exact.
 
27 Août 2011
8 159
36 683
5 884
Paris
@Enheduanna J'ai dit la même chose à une cliente trop saoulante qui voulait qu'on lui envoie une paire chez elle, elle était tellement désagréable que j'ai fais 0 efforts et je lui ai dit d'acheter sur internet, elle m'a répondu que la paire n'étais pas dispo alors je lui ai d'appeler une autre boutique et j'ai raccrocher :shifty:

J'ai un peu honte mais la meuf était teeeellement désagréable à me dire qu'elle avait pas que ça à faire et qu'elle était teeeellement occupée et qu'on devrait se plier à ses horaires, que c'était ou ça ou je l'insultait je crois, j'étais vraiment à bout :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes