Topic des gens en relations avec la clientèle

26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Hier matin j'ai eu une cliente qui a refusé de mettre du gel hydroalcoolique parce qu'elle l'avait soit-disant déjà fait avec son propre produit dans sa voiture, qui m'a dit ça sur un ton franchement hautain et détestable. J'ai aucun moyen de pression, je pouvais pas la forcer non plus.. Bref elle va en salle d'attente. Tous les gens du rdv arrivent, et quand ma cheffe va les chercher j'entends "Madame vous n'avez pas de masque ?" et j'ai réalisé que je n'avais même pas capté qu'elle n'en portait pas tellement j'étais sidérée par le ton de sa réponse pour le gel. Et elle répond toujours sur le même ton "Non, je ne peux pas en porter pour des raisons médicales" Bluff ou pas ? On ne sait pas vu qu'elle n'a présenté aucun papier d'un quelconque docteur, par contre ma cheffe était livide, il y avait 7 personnes au rdv dans une salle pas hyper grande avec une personne sans masque.. Elle a expédié son rdv le plus vite possible !

26 Avril 2015
35
1 133
3 024
33
Est-ce que chez vous aussi les jours qui précédent une allocution les client.e.s redoublent d'impolitesse et d'agressivité ? Là où je travaille ça ne rate pas, si je ne suivais pas les infos je pense que rien qu'au nombre de personnes qui me parlent mal je devinerais qu'il se passe un truc. J'espère que ça sera moins le cas aujourd'hui mais je n'y crois pas vraiment :lunette:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Olala mais ouiii déjà avec les autres mesures (masques QR code) c'était prise de tête mais j'avais pas pensé à cette histoire de vaccinés :goth:

A coup sûr ça va être les nouveaux relous :goth:

Et puis quand je vais reprendre le boulot ça va être l'horreur, je me rappelle au premier deconfinement les gens se sont rués au resto on était que 2 en service..avec tous les protocoles on perdait un temps fou. Mais là ça sera pire pour le 2ème deconfinement :goth:

Je veux pas :goth:

27 Août 2011
7 506
34 159
5 884
Paris
@Genya
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca me fait penser que l'autre jour à la boulangerie il y avait une dame sans masque et quand la boulangère s'en rend compte et lui dit, la dame commence à hurler qu'elle a un mot du médecin (qu'elle n'avait pas sur elle bien sûr :lol:) et qu'on était encore dans un pays libre et qu'elle était libre de nous faire chier etc... :stare: Moi évidemment j'ai rien dit parce que je suis un tapis humain heureusement les autres clients lui ont tous gueuler de se barrer (ça nous met dans une super ambiance toutes ses histoires :lol:)

15 Janvier 2015
27
144
1 599
Ha je découvre ce topic. Je travaille au service à la clientèle dans une centre d'appel.

Je sais pas vous mais la phrase que je déteste le + entendre c'est
"je sais bien que c'est pas vous, hein..."

Bin oui c'est pas moi. arrête de m'engueuler, j'ai pas besoin de ta frustration inutile dans mes oreilles

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes