Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand ton entreprise ne paiera plus pour du personnel et que tu te retrouves à devoir gérer plein de choses seule, mais que c'est ton pauvre cul au SMIC qui te prend en pleine gueule le mépris et la méchanceté des clients. Je hais mon travail.
@lueure
Oh si bien sûr, mais ma N+1 est une personne encore plus détestable qui n'accepte pas qu'on fasse une remarque négative sur une collègue
La seule fois où j'ai essayé (en mettant les formes et en étant polie bien sûr !), elle m'a rembarré hyper sèchement en me disant qu'ici, on ne critique pas les collègues, et qu'en plus en tant que dernière arrivée dans le service, je n'y connaissais rien etc.
Donc j'ai laissé tomber
@RainyMood De toute façon j'ai posé ma démission et je me barre fin juin, donc pour moi le problème est réglé
Y a plein de trucs qui vont pas dans cette médiathèque et là c'est un exemple flagrant ; on fait remonter un soucis à notre cheffe et elle l'ignore complètement. Après faut pas s'étonner effectivement que les chiffres soient très bas... Mais tu comprends, c'est la faute du Covid bien sûr (franchement tous les soucis que j'ai évoqué, on m'a à a chaque fois répondu que c'était la faute de la situation sanitaire... C'est pratique !)
D'ailleurs ça m'a fait "marrer" car je suis en train de former un saisonnier pour la prise de commandes, a son premier service il était choqué et est venu me voir en me disant "ça fait déjà 2 tables qui me parlent comme a une merde".
Bravo, tu as fait tes premiers pas dans la restauration où tu vas découvrir que les clients te respectent pas
@Orion. Ma pauvre ça doit vraiment pas être facile en ce moment dans la restauration
Tout le monde n'attendais que ça que les resto rouvrent et sont même pas capable d'être sympa avec ceux qui bossent dans les dit restos...
Je sais que les gens étaient relous avant mais là c'est vraiment du next level que ce soit au resto ou dans la vente j'ai l'impression...