Topic des gens en relations avec la clientèle

4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@l0ryne @-Loreleï-
Alors je vous rassure, il y a eu vite fait un "désolé" à leur arrivée. Maos comme ça m'avait foutu en boule, je n'ai pas pu m'empêcher de balancer une blague passive-agressive du style "une heure de retard, vous battez le record" , j'ai bien vu que la plaisanterie ne leur a pas plu :stare:

En plus de ça c'était le style de clients super relou, à chercher un bien qui n'existe pour ainsi dire pas sur le marché. Florilège:
- han mais y'a du vis-à-vis (certes. Sauf qu'actuellement sur le secteur où je bosse, si on veut zéro vis-à-vis on ne trouve que du terrain agricole. Donc non constructible. Pauvres taches)
- "nous vous voyez, on aurait un projet à la fois personnel et professionnel, qui serait de nature à redynamiser le village" (non mais sérieux, je ne peux plus gober ces espèces de bobos hautains qui débarquent dans des petites localités qu'ils ne connaissent pas du tout, avec en tête de tout "dynamiser". Si le petit village de campagne ne leur paraît pas assez bien, intéressant ou dynamique, qu'ils aillent ailleurs mais qu'ils ne cherchent pas à tout prix à tout réformer. Les villages se portent très bien sans eux. A fortiori quand tout le "dynamisme" qu'ils chérissent tant se trouve à peine à 10 bornes dans la ville la plus proche). Cette manie de se poser en citadin-qui-sait-tout grand sauveur de villages qu'ils croient morts, le mépris quoi :mur:
- "et le terrain voisin il est à vendre? Comment ça vous ne savez pas?" (Ben oui, je ne suis pas tenue de connaitre par coeur le plan cadastral de toute la commune + le nom du propriétaire de chaque parcelle + ce qu'il compte fabriquer avec son terrain)
:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 357025

Guest
Florilège des trucs relous de ces derniers jours :

- les gens qui rentrent dans le magasin en pensant QU'ABSOLUMENT TOUT EST EN SOLDES et qui s'offusquent à voix haute dans le magasin :lunette::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
- les gens qui se plantent devant la porte, dehors, à 17h29 en s'étonnant qu'elle ne s'ouvre pas... Bah sinon y'a un gros panneau à la hauteur de tes yeux, qui indique qu'on ferme à 17h30...
-spéciale dédicace à la dame hier qui m'a demandé si on allait fermer pendant le troisième confinement. Meuf, on sait même pas si va y'avoir un confinement ou pas, on sait pas quand et on ne connaît pas les modalités :lunette:

Non mais franchement... Vivement qu'ils n'aient plus le droit de sortir de chez eux :yawn:
 
24 Mai 2012
866
5 249
5 064
@Speranza
Moi j'ai l'inverse, les vendeurs qui se souviennent de moi alors que moi pas du tout :rire:
Bon ça m'arrive pas à chaque fois mais ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir un vendeur quelconque qui me demande "alors depuis le dernière fois blablabla ?" Et moi je suis en incompréhension totale :rire: Ou le vendeur que je croise dans le rue, il me reconnait et moi pas :ninja:

@Swirly elles sont géniales tes histoires :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes