En ce moment je sais pas ce qu'ils ont les clients mais ils sont tellement hautains
Ils comprennent pas qu'ils savent pas s'exprimer, qu'on les entend mal car ils appellent depuis leur voiture; quand je prends leur commande j'ai dans mon dos un four qui COUINEx1000, parfois des clients sont dans la pizzeria et parlent entre eux ça raisonne, donc bref mec fais un effort..
Donc c'est toujours plaisant quand t'entends les mecs se marrer en se foutant de ta gueule parce que t'as pas entendu qu'il voulait 3 pizza et lorsque tu lui demandes "ça sera tout" le mec te balance sur un ton hautain "bah oui ça fait 3 pizza "
Vendredi soir c'est l'extra au téléphone qui entendait rien et faisait répéter la commande, apparemment le pote du mec à dit "laisse tomber ils sont trop cons dans cette pizzeria".
Elle nous l'a dit en raccrochant apres avoir pris la commande mais la prochaine fois le mec qui nous insulte y a pas de commande, va voir ailleurs...quand il est venu chercher sa pizza il était complètement bourré, pas de masque
Hier soir une dame m'appelle, elle veut une pizza et ensuite elle commence à me dire "ah et puis je vais prendre une bière, vous avez quoi ? De la desperados ? C'est quelle saveur ?" Mais what
je commence à lui dire que pour la bière elle verra sur place hein, elle me coupe la parole pour me dire "par contre vous la sortez pas maintenant, vous attendez que je vienne pour qu'elle soit bien fraiche".
Mais meuf, déjà de 1 je t'ai annoncé 45 min d'attente pour ta pizza. De 2 si y a 45 min d'attente c'est que j'ai autre chose à foutre que de sortir ta bière, et 3 viens pas m'apprendre mon métier
Les gens qui me tiennent la jambe au téléphone ça m'insupporte, ça bloque la ligne pour les autres clients, et surtout pendant ce temps je peux rien faire d'autre !
Biensur quand elle arrive ca a été le festival, aussi lunaire que sa commande.
Aussi aimable qu'une porte de prison. Et là elle m'annonce qu'il y avait 2 pizza, autant j'entends mal parfois les commandes mais je me suis jamais trompé sur le nombre de pizza commandées donc je suis sûre qu'elle m'a dit qu'une pizza. Mais je m'excuse, je lui dis qu'on lui fait sa deuxième pizza tout de suite.
On continue nos autres commandes, et alors que sa pizza était quasiment cuite (cuisson de 2min30 et sa pizza on l'a fait en moins de 2min) elle nous sort "ca va durer encore longtemps ?".
J'ai vraiment, mais vraiment pris sur moi pour pas lui gueuler dessus
je lui ai dis avec son même ton super sec "mais votre pizza est quasiment cuite elle sort du four".
3min d'attente et l'autre me chie une pendule, c'est dimanche soir 19h détends toi bordel hein.
Arrive l'encaissement, encore une fois ça part en live. Je lui dis que pour la bière il faut qu'elle se serve elle-même, elle bug devant le frigo "mais vous avez que ça comme choix ?".
Mais
Duvel, Desperados, Heineken, bière locale en blonde/brune/ambré/spéciale et tu me demandes si j'ai que ça
On est une petite pizzeria de quartier hein c'est pas Carrefour, et non non j'ai encore 20 autres marques de bières mais je les garde dans la cave c'est mieux pour la vente
Je vous jure des fois les gens j'ai envie de les tuer.
On bosse 12h par jour, il se rende pas compte qu'ils sont fatiguants.