Ma pauvre @Souad1977 ! courage
et comme l'ont dit les filles au-dessus, si tu as un moyen de remplir un rapport, une plainte, etc, je pense aussi que c'est une bonne idée. Il y a peut-être moyen d'interdire l'accès du magasin à cette personne pour la suite (j'ai déjà travaillé dans des commerces où certains clients pouvaient se retrouver black listés si ils avaient notamment un comportement agressif envers le personnel).
Concernant l'agent, il ne sera pas viré, au pire, vraiment au pire, il sera mis en service ailleurs (mais à un moment, il n'a qu'à faire son boulot). Globalement, en France on ne renvoie pas les gens pour ça, mais en tout cas, lui non plus il ne faut pas laisser passer. Il est payé pour assurer la sécurité, au moins appeler la police dans ce cas, pas regarder et se tourner les pouces.
et comme l'ont dit les filles au-dessus, si tu as un moyen de remplir un rapport, une plainte, etc, je pense aussi que c'est une bonne idée. Il y a peut-être moyen d'interdire l'accès du magasin à cette personne pour la suite (j'ai déjà travaillé dans des commerces où certains clients pouvaient se retrouver black listés si ils avaient notamment un comportement agressif envers le personnel). Concernant l'agent, il ne sera pas viré, au pire, vraiment au pire, il sera mis en service ailleurs (mais à un moment, il n'a qu'à faire son boulot). Globalement, en France on ne renvoie pas les gens pour ça, mais en tout cas, lui non plus il ne faut pas laisser passer. Il est payé pour assurer la sécurité, au moins appeler la police dans ce cas, pas regarder et se tourner les pouces.