@Barbe Bleue
ne pas rendre les articles complètement à l'envers, et si tu ne sais pas comment mettre un article sur un cintre, ne le met pas et donne le juste à une vendeuse, à l'endroit, ou pose le sur une table dédiée.
Si tu ne sais pas où il se range dans le magasin, ne le range pas n'importe où. Les articles s'intègrent dans un merch, nous on sait où ils se trouvent et on a besoin qu'ils s'y trouvent pour connaître visuellement l'état de notre stock. Aussi, si tu reposes un articles sur un portant, veille au sens du cintre, moi ça m'irrite, un cintre à l'envers parmi des cintres à l'endroit
SVP, mais vraiment par pitié, ne nous demandez pas "et si j'en prends deux vous me ferez bien une remise supplémentaire ?"
mais déjà t'es qui exactement pour penser prétendre à une remise supplémentaire que d'autres n'auraient pas ? (je ne te vise pas
@Barbe Bleue, c'est un tu général, je ne suis pas en train de t'agresser
)
Genre je fais pas de prix à Claire Chazal, donc pourquoi toi, Geneviève Trouduc du 63, tu aurais droit à quelque chose ? T'as dépensé quoi ? 200 balles en 5 ans et toujours en soldes, j'ai des clientes qui me déroulent 5000 euros à l'année, elles réclament rien donc bon.
Et puis juste non, on réclame pas, si tu réclames ça me donne pas envie de faire d'efforts. C'est pas respectueux, casse toi Geneviève.
Ne dites pas, "20% c'est touuuut ?" oui c'est tout, c'est pas moi qui décide.
Dans le même genre ne nous dites pas "et y'a pas interêt que dans 3 jours ça soit mieux démarqué" (remarque entendue aujourd'hui) parce que c'est le jeu des soldes, ce qui sera soldé dans deux jours j'en sais rien et encore une fois c'est pas moi qui fait.
"et ça, ça sera remisé combien ? " "et ça, ça sera mieux démarqué ?" "et ça, vous pensez que ça passera en soldes ?" : écoutez ma boule de cristal est en panne et j'ai pas le temps d'aller chercher des piles parce que j'ai pas fini de coller les gommettes sur les articles à 30%.
"y'a quoi dans ma taille et à -40% ?" : Geneviève, t'es emmitouflée dans une doudoune avec un énorme col roulé, je comprends pas si ton corps est en forme de A, de H ou juste de patate, là tu ressembles juste à une grosse couette, donc je sais pas ta taille, je sais pas ce que t'aimes, je sais pas ce qui est à 40% de toute façon, et cesse de rester plantée comme une sardine de tente queshua au milieu de cette boutique, meus-toi telle le poulpe souple et majestueux des profondeurs océaniques et parcours toi même cette putain de boutique avec tes deux yeux, tes deux bras et ton cerveau valide pour chercher un peu toi même nom de dieu je suis pas ta mère, sape toi toute seule !
"pourquoi c'est pas 40% ça, c'est noté 40% sur le mail !" : svp lisez la doc, sms, mail, affichage boutique. C'est "jusqu'à 40% sur une sélection d'article". Il y a trois couleurs de vignettes avec le code couleur affiché à 6 endroits différents, détaillé sur le mail et détaillé sur le carton d'invitation. Responsabilise-toi Geneviève merde !
De manière générale, dites nous bonjour, parlez-nous gentiment, on est fatiguées. Renseignez-vous bien sur les conditions d'échanges/retours/avoirs/remboursements avant, et ne vous en prenez pas à nous pour des décisions qui proviennent du siège. Ne nous accaparez pas et comprenez qu'en cette période on est souvent coupées en 2, 3, 4, 5 ou 6 et c'est compliqué de se partager entre plusieurs personnes, on fait ce qu'on peut avec nos jambes, nos bras et notre tête un peu débordée. Soyez la meilleure Geneviève que vous pouvez être !