Merci @titelilie
Effectivement, je replie bien la tige en fer mais ça ne suit peut-être pas suffisamment les arêtes de mon nez.
Effectivement, je replie bien la tige en fer mais ça ne suit peut-être pas suffisamment les arêtes de mon nez.

Bonjour , moi ça fait depuis 25 ans que je travaille en tant que vendeuse dans un magasin de vêtements j ai commencé très jeune a l âge de 20 ans maintenant j'ai 45 ans j'ai tellement d'anecdotes avec des clients que je pourrais écrire un livre qui ferait au moins 1000 page minimums
Ya 3 semaine de ça j ai eu un client qui m'a très mal parler et qui m'a complètement menacé le gars me disait je ne paye pas comme je connais très bien une des vendeuse j ai refusé je lui dit que je m'en fou que vous devez payer comme tout le monde , il la refusé il m'a commencer à m'insulter des mots très dur Violent que je ne vais pas le dire tellement que c est violent il m'a aussi dit que c est pas une arabe comme moi qui va faire ça loi ensuite c est passé aux menaces ils ma dit que ils va jouer au football avec ma tête j ai tellement eu peur heureusement que ensuite il les partie il m'a laissé tranquille
J ai eu tout sorte de clients mais comme lui jamais

Le mec te menace de mort comme ça tranquillement ?? Tu ne pouvais pas appeler ta responsable / ton chef car c'est grave quand même !! Franchement, il y a des gens qui vont pas bien dans leur tête sinon... Bon courage en tous les cas, c'est pas facile comme boulot en effet.
), et comme des problèmes plus ou moins graves arrivent quand même souvent (insultes, menaces et autres), on peut consigner tout cela ; et surtout l'inaction totale de l'agent de sécurité mériterait quand même d'être signalée... Bon courage en tous les cas : tu as tout mon soutien.