Wow félicitations les filles
!
Je perçois une petite aide de Pôle Emploi en ce moment, j'ai pu rembourser mon découvert (mais pas encore toutes mes dettes). Je me rends bien compte que mon absence de diplôme me bloque sérieusement, c'est handicapant au possible... Surtout que j'ai quand même quelques compétences (notamment en langues, en littérature, en marketing, concrètement je pourrais aisément faire de l'accueil ou de la vente, en plus je présente bien - selon les critères de cette société) mais on ne me propose que des boulots de force. C'est ridicule. Vu mon gabarit, je serais bien mieux derrière un guichet, plutôt qu'à faire de la manutention ou du conditonnement
.
Dans l'idéal, il faudrait que je reprenne des études, mais pour ça il me faudra un petit boulot en parallèle. C'est bien dommage qu'on ne puisse cumuler RSA et études
si c'était le cas, je me lâcherais vraiment, et j'oserais me lancer dans un long cursus... Doux rêve!
!Je perçois une petite aide de Pôle Emploi en ce moment, j'ai pu rembourser mon découvert (mais pas encore toutes mes dettes). Je me rends bien compte que mon absence de diplôme me bloque sérieusement, c'est handicapant au possible... Surtout que j'ai quand même quelques compétences (notamment en langues, en littérature, en marketing, concrètement je pourrais aisément faire de l'accueil ou de la vente, en plus je présente bien - selon les critères de cette société) mais on ne me propose que des boulots de force. C'est ridicule. Vu mon gabarit, je serais bien mieux derrière un guichet, plutôt qu'à faire de la manutention ou du conditonnement
.Dans l'idéal, il faudrait que je reprenne des études, mais pour ça il me faudra un petit boulot en parallèle. C'est bien dommage qu'on ne puisse cumuler RSA et études
si c'était le cas, je me lâcherais vraiment, et j'oserais me lancer dans un long cursus... Doux rêve!

(maintenant si vous pouviez nous envoyer un peu de chance aussi svp
)
)

. Je me tâte souvent à rapeller les gens qui prennent pas la peine de le faire, alors que tu t'es déplacée pour un (ou plusieurs) entretien ...
)
Courage tu va gérer