@Elégance_ ça me rassure pas... J'ai vraiment besoin de trouver quelque chose... 

Sinon je postule en ligne quand je vois des offres tout de même, surtout que la plupart du temps sur le site de Pole-emploi le nom du commerce n'est pas mentionné...Sinon, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont trouvé un petit boulot d'hôtesse de caisse ou vendeuse, sans avoir d'expérience ? Chaque année l'été on me refuse sur ce motif, et depuis plus d'un mois je vais déposer des CV, et je réponds à des offres dans ce secteur mais j'ai zéro réponse... Je sais pas quoi faire... J'ai vraiment besoin de trouver un petit boulot...[/USER]
Je cherche mon premier "vrai" emploi, autant dire que c'est vraiment la galère. D'autant plus que mon secteur est très concurrentiel et qu'il n' y a pas beaucoup d'offres... Pour l'instant je n'ai donc postulé qu'à une seule offre qui me plait beaucoup, mais pour laquelle je n'ai toujours pas de réponse. 
@Zima37 Merci, je suis motivée aujourd’hui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon la description de l'offre fait pas rêver DU TOUT, et puis ils demandent le permis mais bon. Premier recruteur qui me rappelle. C'est un miracle un peu. Mais j'essaye de pas être trop contente parce que bon, y a de grandes chances que ça le fasse pas...