Je reviens par ici suite à mon entretien que j'ai passé fin septembre pour celles qui s'en souviennent. Je n'ai pas eu de nouvelles avant hier, malgré mes appels. J'ai notamment appelé la semaine dernière où j'ai eu quelqu'un du secrétariat. En gros elle m'a dit "nous avons pris une personne en essai mais vous faites toujours partie des candidats retenus". Euhhhh ok, un peu bizarre comme façon de faire, j'ai pas tout compris. Mais hier le patron m'a rappelé et m'a dit qu'ils ont bcp aimé ma personnalité et mes compétences, qu'ils veulent me prendre (
) mais... il ne voulait pas paraitre vieux jeu, mais mon piercing au labret les dérange, et c'est pour ça qu'ils ne m'ont pas prise de suite mais que ça restait "une question ouverte" : quand il m'a dit ça j'ai un peu bugué, je ne savais pas quoi répondre. Il attendait que je lui dise que je vais l'enlever ? Bref y'a eu un blanc et au final je lui ai dit que si vraiment je ne pouvais pas le garde je l'enlèverai pour venir travailler. Mais ça me saoule parce que ça a coupé mon enthousiasme
Déjà je comprends pas pourquoi il ne m'en n'a pas parlé plus tôt ? Et après ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai un notamment un tattoo sur l'avant bras, donc quand j'irai signer le contrat je lui en parlerai, je ne veux pas qu'il le découvre comme ça. Vous en pensez quoi ? Ou bien je dois rien lui dire ? Je mets forcément des manches longues en hiver mais quand il fera vraiment chaud en été ça va pas être possible tout le temps
Je suis vraiment contente parce que même si c'est pas le job de mes rêves, mon rythme de vie va beaucoup s'améliorer (pour celles qui ne m'avaient pas lu, je fais 2h30 de trajet minimum par jour depuis 3 ans... alors que là c'est à 5min de chez moi), je vais gagner plus etc...
Au final là, je sais plus quoi penser !