Bon pour celle qui avait suivit, j'avais trouvé un boulot parfait dans un restaurant qui voulait mettre en place une offre de salon de thé sauf que bien sur le problème était les horaires (en clair elle voulait surtout quelqu'un pour le service du soir, et pour faire des horaires anarchiques) je lui ai donc proposé les horaires qui me conviendrait, elle ne peut pas changer mes horaires... J'ai donc du refuser. Mais mini point positif: elle a quand même besoin de quelqu'un pour tester des recettes, et les apprendre à son cuisiner donc elle va me payer 150e pour 9h c'est mieux que rien...
Ensuite sortie de nulle part, Mamie Burger m'a appelé pour un entretien demain, pour recruter un manager! j'étais de nouveau partis sur mon délire de salon de thé, petite cantine (qui est plutôt mon job de rêve on va dire) mais bon on ai début novembre, je n'ai plus d'argent qui rentre, j'ai besoin d'un poste pour 1 an Max donc si il me prenne je vais accepter parce que la c'est plus possible...
Oui vous l'aurez compris, je suis assez blasée par les offres que j'ai pu trouver ahah. Enfaite j'ai juste hâte de monter ma boite je crois...