Bon ben moi j'ai une dizaine de jours pour trouver autre chose que le renouvellement de CDD de mon job actuel à un salaire qui me convient pas
En plus, comme ils trouvent que je bosse bien, ils ont augmenté mes responsabilités mais je me rends compte que ce job me donne des coups de stress complètement injustifié depuis le début. C'est pas vraiment leur faute car ils ne me font pas de reproches et quand je leur ai dit "ouh la, ça c'est trop dur pour moi", ils m'ont déjà répondu "ah mais c'est une mesure indicative, t'es pas obligée de faire exactement ça". Malgré tout, en fin de journée, je suis souvent en panique de peur de ne pas terminer mon travail à temps. Je pensais qu'une fois que je saurais faire le job, je stresserais moins mais non, maintenant qu'ils m'ont donné plus de responsabilités sans augmenter mon salaire, je suis encore plus paniquée.
Alors qu'à la base, je suis vraiment une des filles les moins stressées du monde professionnel. Donc je crois que ce job ne correspond pas tout-à-fait à ce qu'il me faut (quand bien même il serait bien payé et que je n'avais aucune ambition professionnelle particulière).
Bref, il faut que je me remette en recherche active avant que notre entretien de fin de contrat arrive, histoire que je sache quoi faire. Car en plus, je veux quand même garder une situation stable afin de pouvoir continuer certaines activités extra-professionnelles.