Je suis en plein craquage émotionnel, j'ai besoin de vacances
J'ai pas eu de vacances depuis le mois de septembre et je n'ai pris que 2 semaines en 2015... il me reste 18 jours de congé à poser avant fin mai
(et évidemment si je ne les ai aps encore posé c'est pas par manque d'envie, c'est juste qu'on est débordé au taff et que si je les pose ça sera encore pire en rentrant)
Bref du coup ça fait 1 mois que je cherche du boulot ailleurs, mais mon manque d'expérience en Ressources humaines et mon niveau pourri en anglais m’empêche de postuler aux offres qui m'intéressent le plus
J'ai eu un entretien pour un poste d'assistante commerciale mardi dernier.. la mauvaise nouvelle c'est que je n'ai pas été retenue, la bonne c'est qu'ils m'ont permis de réaliser que j'avais pas du tout envie d'etre assistante commerciale.. clairement le montant des ventes moi je m'en bats les ***** je suis plutôt attirée par les postes d'assistante de direction, compta, administrative, SAV ou le top : Ressources Humaines pour la gestion des employés *-*
Sauf que pour les 3/4 des offres il faut être bac +3 (je suis bac+2) et bilingue anglais (j'ai à peu près le niveau d'un élève de 4e pas très doué).
Et à cause de tout ça je ne peux pas aller emménager chez mon copain, on est coincé dans notre vie de couple tant que ma situation professionnelle n'a pas évoluée (car mon poste actuel se situe à 20min de chez moi, mais à 2h de chez lui, donc impensable de vivre ensemble avec mon taff actuel).
Je suis déprimée.
Mais ça fait du bien de l'écrire ici