@OffTheWall Oula j'ai pas vraiment d'organisation. Par contre si j'avais des trucs à ne pas refaire ça serait:
- arrêter de chercher pendant des heures des offres qui n'existent pas. Hein c'est pas en se forçant à regarder l'écran que les offres vont apparaître ^^.
- du coup vraiment axer mes recherches sur des sites clefs, faire des alertes mail très bien paramétrées et puis basta !
- arrêter de culpabiliser. Les gens ont tendances à juger facilement. Bon je dis rien de bien original
Par contre pareil je me lève vers 8 heures. Je trouve ça important pour pas être décalé avec l'entourage !!
Donc globalement en ce moment je fais surtout de l'auto-formation (OpenClassroom), je vais à la piscine (ça aide à dormir le soir) et dès que j'ai l'occasion je vais voir des concerts, je fais des visites culturels. Bref je me laisse pas mourir ^^. Après si il y a du laisser aller je pense pas qu'il faut s'en vouloir. C'est difficile comme situation après tout !
voilà voilà en espérant t'aider
edit: et puis je réponds à des offres évidemment héhé
Et j'essaie de me faire un réseau sur twitter et je fais de la veille sur mon métier tout dans le même temps
edit edit: ah et j'ai trouvé ce site traitant de la recherche d'emploi. Je suis pas forcément d'accord avec tout cependant c'est intéressant.
http://dessinetoiunemploi.com/