Topic des gens qui cherchent du travail !

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Moi j'ai un problème: on ne m'appelle que pour des postes de business development (aka commerciaaaaaaaaaaaaaaaaaaale), et j'aime pas ça. Je suis plutôt project manager. Je parle 4 langues et on pense que mon profil colle soit avec le customer service soit avec le commercial... j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
33
Tours
Moi j'ai un problème: on ne m'appelle que pour des postes de business development (aka commerciaaaaaaaaaaaaaaaaaaale), et j'aime pas ça. Je suis plutôt project manager. Je parle 4 langues et on pense que mon profil colle soit avec le customer service soit avec le commercial... j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!

Est-ce que ton CV ne laisserait pas penser que c'est ce que tu recherches ? Il y'a peut-être matière à s'y tromper...

• Big up !
Réactions : Denverland
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Je viens de rentrer à la maison, un petit message pour @GrosseTruffe :cretin: Merci beaucoup pour tous ces conseils (surtout celui du chewing-gum ! ) ça s'est bien passé même si peu d'entreprises correspondaient à mon projet pro, ça permet au moins de se faire des contacts et donc j'ai pu avoir plein de noms d'entreprises :happy: j'ai également eu des dates pour des conférences et le "conseiller" m'a fortement recommandé de m'y rendre pour y rencontrer des entreprises (bon il m'a aussi dit que mon stage à l'étranger, je l'avais pas fait dans le bon pays et que j'aurais du mal à trouver un nouveau stage à l'international sans piston mééééé bon, je vais pas commencer à partir défaitiste :lunette: )

19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
@Iris Chase @GrosseTruffe et les autres madz: Merci :fleur: Je ne peux pas porter plainte car le recruteur et LA recruteuSE ne l'ont pas clairement exprimés ainsi. Je préfère laisser tomber et dire à tout le monde que cette boîte a de bien triste valeurs. Je ne désespère pas de trouver une entreprise qui me correspond parce que clairement celle-là NO WAY.
Encore merci pour votre soutien :cupidon: Et je repars à la charge pour une embauche :attaque:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
33
Tours
J'ai une liste de 16 cabinets potentiellement intéressants, donc ma mission today et demain, c'est de me renseigner sur eux, de leur écrire et de leur donner envie de m'engager. :nerd:
Sauf que quand je lis que certains travaillent avec des experts reconnus qui donnent des cours dans des écoles et publient dans des ouvrages/revues scientifiques de 1er plan, je me sens TOUTE PETITE.
Du coup, je sais pas trop ce que je peux leur apporter. J'ai une toute petite expérience (en stage), j'ai certes eu mon diplôme haut la main (genre dans le top 3 de ma classe), mais sinon, comment je suis supposée leur donner envie de bosser avec moi ? Le pire, c'est qu'en tant que psy du travail, si quelqu'un me posait cette question je saurai sans doute lui répondre, mais dans mon cas personnel, c'est duuuur

7 Janvier 2016
449
2 050
524
@Locke
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
58188551.jpg

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
33
Tours
J'ai besoin de vos lumières sur une pratique que je trouve "etrange"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est normal sachant qu'il s'agit d'un tout petit contrat, pour un truc bidon ?
Personnellement, ça ne me choque pas. Après, pour le salaire, j'trouve ça moyen parce que ça peut leur permettre de s'aligner, mais ça peut aussi dénoter d'une volonté de garder des stats des personnes qui passent par chez eux...

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
33
Tours
Bonjouuur !

Bonne nouvelle pour moi, puisqu'il semblerait que je vais bientôt vous quitter, en tout cas au moins pour un temps ! :rainbow:

J'ai été retenue sur un poste dans mon domaine, contrat aidé de 24h par semaine, à 1h de route de chez moi (en dehors de tout éventuel problème de circulation :cretin:).

Félicitatioooons !

• Big up !
Réactions : Worakls et Keldra
23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
Personnellement, ça ne me choque pas. Après, pour le salaire, j'trouve ça moyen parce que ça peut leur permettre de s'aligner, mais ça peut aussi dénoter d'une volonté de garder des stats des personnes qui passent par chez eux...

Je savais que j'aurai dû mettre que je gagnais 10 000 euros par secondes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes