Topic des gens qui cherchent du travail !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@Pitiponk C'est via un mail de PE aussi que j'ai connu l'asso et assisté à leur conférence. L'idée est avant tout d'aider les jeunes à trouver un emploi, donc oui il faut être inscrit à PE. Dans le questionnaire on te demande la profession des parents et si tu touches des aides, mais c'est plus à caractère informatif.

• Big up !
Réactions : Pitiponk

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Ivy-Vinyl 4 ou 5 candidatures par jour ça m'épate je dois dire, en comparaison je suis vraiment à la ramasse. Je fais 2 à 3 candidatures par semaine :hesite: mais en même temps il n'y a pas 4 ou 5 offres qui me plaisent/conviennent à mon parcours par jour, loin de là.
Après je suis d'accord sur le fait de ne pas y passer toute la journée, même si en ce moment c'est le cas car je prépare des entretiens.

19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
Je dois relancer une entreprise aujourd'hui sauf que je ne sais pas à quelle heure appeler la RH :sweatdrop:
Vous pensez qu'en début d'après-midi, vers 14h/14h30 c'est bien ? Je me dis que le lundi matin elle doit être en réunion ou quoi :hesite:

19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
@CercleBlanc Merci du conseil :v: J'appellerai demain alors, je devais avoir une réponse vendredi mais je n'ai rien eu. Après je me doute que ça doit être comme ça partout, les entreprises respectent peu les deadlines de recrutement :rolleyes:

• Big up !
Réactions : CercleBlanc
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
j'ai répondu à une annonce vendredi soir genre 22h et la structure m'a rappelé samedi midi :eek: je les ai rappelé ce matin (le week end c'est repos :lalala: ) et ils m'ont dit que c'était un poste à pourvoir tout de suite. Et quand je leur ai dit que je serais disponible qu'en janvier ils m'ont dit qu'ils pouvaient m'attendre :eek:

ils sont vraiment désespérés je crois :lol: j'ai rdv demain matin, à ce stade je peux poser mes conditions :troll: (genre que je ne veux pas bosser le week-end)

20 Octobre 2014
224
856
1 174
Lyon
www.cactusetananas.fr
Bonjour à toutes ! Je rejoins votre topic car même si j'ai profité de mon chômage pour monter ma boîte malheureusement il faut que je me trouve également un autre travail si possible en temps partiel (min 28h) ou alors un vrai 35h (pas le 39h, marqué et payé 35h hein). Seul souci dans mon domaine d'activité, soit ce sont des CDI avec un peu de responsabilité, soit ce sont des stages...

@soraya14 C'est souvent comme ça non ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Mai 2014
477
2 353
4 804
@Ivy-Vinyl Félicitations! Avec toutes les nouvelles négatives dont tu parlais sur le topic, je suis vraiment contente pour toi :)

Ca me booste de voir ces réussites.

De mon côté c'est pas très actif. J'ai pas de nouvelles du cabinet chez qui j'avais passé un entretien. Vas falloir que je les rappelle.
J'ai un premier contact téléphonique demain avec l'autre cabinet (celui que j'avais confondu :cretin:).

Je me suis enfin inscrite à Pole emploi, et j'ai RV avec eux la semaine prochaine. J'espère qu'ils vont pouvoir m'aider. Je sais plus si je l'avais écrit ici, mais je rentre d'une expatriation où j'étais femme au foyer pendant plusieurs années. Du coup... ben j'ai besoin de conseils ciblés.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes