Ughhh j'en ai déjà ma claque des cabinets de recrutement alors que je n'ai eu à faire qu'à un seul cabinet de ce genre
Je leur ai consacré une heure hier pour décrire mon parcours, tout à la fin le mec me donne enfin le nom de l'entreprise mystère qui cherche à recruter et me dit qu'un de ses collègues me rappellera aujourd'hui. Et là le collègue m'appelle et me reproche de ne pas m'être renseigné.e sur l'entreprise depuis hier. Euh oui mec, enfin j'ai d'autres candidatures en cours qui ont laaaargement la priorité sur celle-ci, et si c'est pour me dire des trucs à la con comme "si vous allez en entretien il faudra savoir dire que vous avez des connaissances sur l'entreprise" euh oui merci je sais
Enfin bref, ça me prend plein de temps avec leurs dossiers à la c*n à remplir, et j'ai d'autre(s) entretien(s) de prévu(s) auxquels je compte bien donner la priorité donc on se calme. Pas envie de stresser encore plus à cause d'eux.
@pucieBelle Je suis à 100% pour recontacter tes anciens collègues
je comprends tout à fait tes doutes surtout si tu es assez réservée mais ils se souviendront de toi, et ça ne peut qu'être bénéfique. En plus, cela pourrait paraître bizarre que tu ne les aies pas recontacté et qu'ils voient passer ensuite ton dossier de candidature