@Nastja je te réponds ici c'est plus simple
Pour ce qui est de la maîtrise de la langue, franchement un niveau moyen est suffisant au début tant que le job n'est pas du 100% relation client. Il y a teeeeeellement d'étrangers à Londres qu'ils ont l'habitude. Statistiquement y'a déjà de grandes chances pour tomber sur au moins un français/francophone par boîte, donc bon
En ce qui concerne la personnalité, c'est clairement un plus surtout si tu veux outrepasser des lacunes en matière de diplômes. En gros si t'as pas eu ton bac mais que tu veux être j'en sais rien, commerciale, et que tu as du bagout, ça peut passer là ou en france on ne regarde même pas ton cv.
Mais quand il s'agit d'embaucher pour des compétences autres, la personnalité n'a pas autant de poids. Les anglais sont, d'une forme générale, très gentils et polis en surface, du coup ils apprécient les candidats affables et de bonne humeur, mais pas nécessairement des jean-michel tchatche.
A la rigueur ce qu'on pourrait te reprocher, surtout si tu vises des start-ups, c'est des difficultés à t'intégrer à l'équipe si tu es timide. Un petit détail qui a son importance, tout de même, les start-ups utilisent souvent le logiciel de messagerie instantanée Slack pour communiquer (et éviter que ce soit le capharnaüm au bureau), ce qui est pratique quand on est plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral