Salut les Madz!
J'ai besoin de parler d'un truc qui m'est arrivé aujourd'hui par rapport à mon travail.
Je fais de la garde en périscolaire depuis des années maintenant pour me payer mes études, permis, sorties, vacances... bref comme beaucoup d'entre vous je pense!
Depuis janvier je m'occupe les mercredis (de 8h à 17h) d'une fille trop mignonne! Sa maman est très sympa, jeune, seule. Elle m'avait annoncé que je serai payée 9€ net de l'heure sans pour autant être déclarée puisqu'elle n'a plus le droit aux aides d'après ce que j'ai compris. Le mois de janvier a bien été payé sans problème.
Aujourd'hui la maman m'a fait mon chèque du mois de février, durant lequel je ne l'ai gardée qu'une journée. Je n'ai pas fait attention au montant chez elle, je n'aime pas regarder/vérifier/scruter quand il s'agit d'argent cela me met mal à l'aise. Une fois arrivée chez moi: 60€ au lieu de 81€. Je suis assez surprise.
Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre-vous?
Pour tout vous dire au départ je me suis dit "tais-toi, c'est pas bien grave". Mais là je réfléchis pas mal