Topic des gens qui cherchent du travail !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@Lisabel J'ai eu un message vocal et l'interlocuteur a avancé qu'ils préféraient un autre profil mais que je pouvais rappeler pour plus d'infos, donc je demanderai demain. Je pense que ça s'est joué au permis (que je n'ai pas mais que je m'étais engagée à avoir pour la rentrée) :erf:

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Je suis toujours en stand-by sur les suites de mon (mes) entretien(s) pour le poste qui m'intéresse beaucoup. Je n'étais pas très satisfaite de moi après la sortie, j'ai fini par comprendre que je m'en voulais parce qu'au final, je ne l'avais pas autant préparé que ce que je voudrais et donc que je n'ai pas mis toutes les chances de mon côté :erf:.
Rdv avec ma conseillère PE hier, elle m'a immédiatement proposé un atelier de prépa/simulation d'entretiens avant même que j'aborde le sujet ! Je ne suis pas hyper fan des ateliers PE mais pourquoi pas. Apparemment tu es filmé pour la simulation et on diffuse la vidéo devant tous les participants pour recueillir des avis / conseils :halp:, je vais adorer me voir en vidéo devant un parterre d'inconnus, ça va être super :cretin:.

J'étais motivé pour faire des candidatures aujourd'hui vu que je me la suis coulé un peu trop douce depuis l'entretien, résultat : aucune offre adaptée sur mes sites de prédilection. La loose.

• Big up !
Réactions : Babitty Lapina
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Radovan Kraguly Moi non plus je n'aime pas du tout être filmée, et encore moins me voir après...
Pourtant c'est le meilleur moyen de se corriger...
Courage ! Que la force soit avec toi ! :fleur:

19 Janvier 2014
30
25
2 174
32
Hello les Madz :)

Oui, je viens seulement de découvrir ce topic sur le forum (parce que je ne vais pas beaucoup dessus ... Honte à moi :facepalm:). Donc mon message risque de venir comme un cheveu sur la soupe, mais je tente quand même !

Si quelqu'un connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un ... qui cherche une chargée de communication, ce serait super sympa de penser à moi :) j'ai un Master en Communication interculturelle et traduction (donc communication internationale) et maintenant près de 3 ans d'expérience.
Actuellement en CDD dans ma boîte, je cherche à partir au plus vite car les relations avec ma manager (je suis seule avec elle dans le département) sont très compliquées et sont allées jusqu'à me pourrir la vie pendant une certaine période... Si en retour, le partage de mon expérience peut aider quelqu'un à se sortir de cette situation, je serais ravie de filer un coup de main !

Merci par avance :fleur:

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Bon le topic n a pas été magique cette fois... L offre a laquelle j ai postulé (et qui me semblait top top top) ... En fait j ai déjà postulé il y a quelques mois... Ils avaient pris quelqu un d autre mais apparemment cela n a pas marché
Mais ils ne veulent pas me revoir pour autant... Donc soit j ai loupé l entretien *1000 soit j ai vraiment un profil/ voie de garage car ils recrutent des personnes de grosses boites uniquement...
Et pour rester dans les bonnes nouvelles, mon chef actuel avait accepté la rupture conventionnelle mais ne voulait pas que je parte trop tôt maintenant il me fait une fleur en me laissant démissionner immédiatement... (enfin une fleur pour lui surtout... )
(désolé pour les smyleys je suis sur téléphone)

• Big up !
Réactions : Pépite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes