Topic des gens qui cherchent du travail !

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Barbary_Lane
Je ne connais personne, mais sur mon site, je viens de voir ça... je ne sais pas si ça peut t'intéresser...?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis désolée que tu aies de si mauvaises relations avec ta manager... Je te souhaite de vite trouver autre chose, je sais à quel point ça gâche la vie...

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@Lisabel Merci, tu es trop mignonne, ça fait deux fois que tu m'encourages, ça me fait chaud au coeur <3 Je t'envoie plein de bonnes ondes pour ta recherche à toi ! Comment s'est passé l'entretien skype ?
@Khyra Je sens que ça va être horrible effectivement, je vais avoir la joie d'entendre mes tics de langage, ça va être superbe. Après on me demande parfois d'où vient mon accent et je suis toujours étonnée parce que je ne pense pas en avoir (disons que j'ai l'accent parisien, certes, et que je prononce parfois certains mots avec un léger accent du sud-ouest (big up) puisque ma famille est de là-bas, mais ma façon de parler me semble assez plate), c'est l'occasion de m'en rendre compte par moi-même.

• Big up !
Réactions : cassandre_
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Pour ma part ma famille est en visite et comme c'est la seule fois de l'année que je les vois j'ai fait une petite pause dans les candidatures, j'en ai quand même fait une aujourd'hui, relue par ma mère qui est super forte en grammaire, orthographe, syntaxe etc... (j'en profite qu'elle soit là), justement pour un poste qui est très similaire à mon poste précédent, et qui demande pile le nombre d'années d'expérience que j'ai. On croise les doigts.

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Bon, je pose ça là, parce que ça m'obsède...
J'ai passé un entretien à distance vendredi soir pour un boulot plutôt top, avec une prise de poste au 15 avril. Oui, ce samedi. Dans 3 jours.
Quand ils m'ont demandé pour la disponibilité, j'ai dit que c'était court, que si je pouvais avoir un petit délai supplémentaire ce serait cool.
On est donc mercredi midi. Je n'ai pas de réponse.
Alors ça m'énerve parce qu'ils recrutent super mal, et il faut être dispo hyper vite. On est 3 jours avant la prise de poste prévue, et pas de réponse.
Et. Surtout. Je n'arrive pas à passer à autre chose.
J'hésite à leur envoyer un mail pour dire "coucou, en fait, si vous voulez, je suis dispo pour commencer dans 3 jours, ce poste me plait vraiment!"
(alors qu'en vrai, c'est tout pourri, parce que mon copain devrait rester pour le logement d'ici et se préparer le déménagement seul)
Bref.
ça me prend la tête.

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Lisabel je comprends que ça te prennes la tête mais je pense que tu as eu raison de demander un petit délai supplémentaire pour te déplacer, c'est pas abusé.

• Big up !
Réactions : Nekhbet
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Merci @Lysette pour ta réponse :cupidon:
En fait, je n'ai pas eu le temps d'appeler... Au moment de prendre mon téléphone, ils m'ont appelé pour me dire que j'avais le poste !!! :dowant::dowant:
Et donc. Ils veulent me faire commencer lundi ou mardi.
Voilà.
C'est tellement cool que toute façon, j'ai dit ok ! Même si en fait ce boulot est plein de responsabilités, demande de l'encadrement, de la gestion financière, de la gestion de gîte de groupe, etc !
Donc. Je me suis remise dans mes cartons. MAIS je suis un tout petit peu surexcitée :cretin:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Pour ma part ma famille s'en va aujourd'hui, ça va être fini les vacances. Faire une pause dans les recherches ça m'a fait du bien, et du coup j'ai quelques annonces de coté ou répondre. J'ai commencé a regarder les annonces pour le bénévolat aussi.

• Big up !
Réactions : Shiling et Lisabel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes