J'ai eu un entretien aujourd'hui; ça s'est plutôt bien passé, j'étais détendue (le stress tue tout chez moi) et j'ai pas mal réussi à me vendre Sauf que je me suis vendue en mettant en avant que j'avais envie de responsabilités, de passer au niveau supérieur, blablabla parce que l'intitulé du poste sur l'offre c'était "adjoint du responsable ..." et que j'ai jamais eu à manager une équipe donc je surenchéris en mode je m'en sens capable. MAIS en fait, on continue de discuter et je comprends que le poste en question est déjà au mec en face de moi (c'est son poste et il reste) et que donc ils cherchent quelqu'un pour être sous ses ordres, genre un employé lambda. Ils m'expliquent qu'il faut grimper les échelons et qu'il faut bien commencer quelque part. A la limite ce poste me convient tout à fait mais du coup, ils ont dû croire que c'était juste ça qui m'intéressait et que je sors de nulle part pour essayer de lui piquer son poste J'en suis sortie mitigée, pour le poste qu'ils recherchent j'aurais assuré, mais je me suis peut-être trop vendue en mode "je veux des responsabilités". Donc je sais pas. Réponse fin de semaine prochaine.
En plus, ça m'énerve parce que l'erreur vient d'eux quoi. Ils avaient qu'à s'entendre sur ce qu'ils recherchent et mettre un f****** intitulé qui y correspond J'espère que les autres candidats feront la même erreur que moi et que je me démarque quand même
En plus, ça m'énerve parce que l'erreur vient d'eux quoi. Ils avaient qu'à s'entendre sur ce qu'ils recherchent et mettre un f****** intitulé qui y correspond J'espère que les autres candidats feront la même erreur que moi et que je me démarque quand même
Dernière édition :