Topic des gens qui cherchent du travail !

13 Août 2011
156
490
2 234
meyrin
Je suis en panique....

Je me demande si je devrais envoyer un mail de remerciement au RH après ma journée d'essai (grande chaine de fastfood).
tout en sachant que j'ai eu l'entretien avec ce même Rh jeudi dernier et que je lui ai envoye un mail pour le remercier de l'entretien.

Je me dis que envoyer un mail pour faire part de mon expérience positive et renouveller mon intéret pour ce job est une bonne chose mais comme je lui ai déjà envoyé un mail pour le remercier de l'entretien, j'ai peur de passer pour la creep qui harcèle les gens. Déjà qu'il doit recevoir 1000 mail par jours...

C'est dur de savoir quelle attitude avoir. J'ai peur de ne pas avoir le job si j'envoie un mail et j'ai aussi peur de ne pas avoir le job si je n'envoie pas de mail....

13 Août 2011
156
490
2 234
meyrin
@Miss_swedish Merci pour ton avis, je vais lui envoyer demain en fin de matinée.
Comme ça, si il m'appelle pour me convoquer à la 2e journée d'essai dans la matinée c'est cool et si il ne le fait pas, le mail de remerciement fera aussi office de mail de relance, histoire de lui dire, coucou, je suis là. J'ai réfléchi et je pense que c'est bien de mettre au moins 12/24h entre le jour d'essai et le mail de remerciement/relance (comme c'est mon cas ici). Ca me permet de ne pas avoir l'air de le harceler, ni d'avoir l'air désespérée impatiente, tout en montrant mon intérêt pour le job.

Je sais pas ce que vous en pansez mais ça me paraissait être un bon entre deux de laisser au moins une demi journée d'écouler avant d'écrire le mail.

• Big up !
Réactions : Miss_swedish
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai postuler a un poste qui m’intéresse vraiment beaucoup il y a une semaine, et la deadline était il y a deux jours. C'était vraiment mon emploi idéal mais vu comment ça se passe pour moi dernièrement j'ose même pas y croire un peu parce que j'ai été tellement de fois déçue. Je me demande si ça vaut le coup d'appeler, dans quelques jours, même si quand je le fais ça a plus l'air d'ennuyer les recruteurs qu'autre chose.

@|Beam| Je pense que tu as bien fait, elle t'aidera peut être, le réseau c'est souvent plus efficace que ces maudites annonces.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Après ma cuisante désillusion de Juin/Juillet pour le service civique, je recommence à postuler pour septembre pour un stage, je ne sais pas comment je vais avoir une convention mais je vais trouver un stage dans un premier temps. D'ailleurs la secrétaire de la fac nous a donné des liens pour des conventions bidons (bestudentagain et Europ Formation) parce que le rectorat de Paris s'est donnée la mission divine de chasser toutes les inscriptions fantômes. :facepalm:
Est-ce qu'il y en a certaines d'entre vous qui ont fait ce genre de choses ou qui connaissent des gens l'ayant fait parce que ça sent quand même l’arnaque à pleins nez ?

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai décroché un entretien la semaine prochaine! Le poste à l'air super, par contre il y a une partie financière ou j'ai moins d'expérience, donc je pense que ça va être compliqué de décrocher cet emploi. Mais je vais quand même bien préparer et faire de mon mieux, juste je met pas mes espoirs trop hauts. L'entretien est avec un comité de sélection, ça va donc être au moins deux trois personnes en face...

M

Membre supprimé 176891

Guest
@Dwight Enys
Normal pour la taille et les cuisses (je fais généralement un 36-38 et j'ai pris un 38), parce contre j'ai les fesses assez rondes et musclées, et il y a toujours un moment où ça coince un peu quand je le mets (mais une fois porté aucun problème). Il m'arrive juste au dessus des chevilles (je mesure 1m65), du coup c'est parfait avec une paire d'escarpins ou des chaussures plates.

Et selon le dress-code de ton future taf, il passe également très bien avec une paire de basket (du style Stan Smith).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes