Topic des gens qui cherchent du travail !

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Bon, je viens de recevoir mon contrat pour le nouveau poste. J'ai direct appelé la RH pour confirmer la date à laquelle je suis libre (je devrais même dire libérer de mes chaînes) et c'est bon. Je suis soulagée mais je reste inquiete qu'ils me fassent une crasse à mon retour de congés :erf: vivement le 6mai !

29 Octobre 2016
18
6
2 164
46
Moi j arrive à avoir des entretiens mais le soucis, je pense c est la concurrence, il y a énormément de monde qui postule à une offre même pour un petit cdd. J envoi beaucoup de candidatures spontanées par mail.

• Big up !
Réactions : DarkVador-au-sauna
21 Juillet 2015
738
1 443
3 934
J’ai postulé à une autre annonce, toujours en CDI.

Dans mon milieu,d’habirude on me contacte le jour même mais là rien. C’est sûrement dû à mon C.V. décousu (en ce moment je suis en CDD jusqu’à fin août donc ça doit gêner pour le préavis)

• Big up !
Réactions : Foartebine
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je suis revenue de vacances, et je culpabilise :goth: Je n'ai pas postulé depuis environ 3 semaines car je suis envahie par ce sentiment de me dire que si je ne trouve pas, c'est que je suis nulle. Forcément, en pensant comme ça, je n'arrive pas à postuler car je me dis à quoi bon? Ce qui me stresse vraiment, c'est comment je vais faire quand je vais revenir à Paris sans aucun revenu ? :sweatdrop: J'en ai un peu marre d'être une charge financière pour mes parents, et j'ai envie d'être indépendante.

7 Janvier 2016
449
2 050
524
@Vanities Tout le monde a le droit à des vacances :drama:

En plus en tant que personne sans emploi les gens nous traite des fois comme des moins que rien, on stresse vachement quand on voit venir la fin de nos économies, on se prends la tête comme des forcenés sur des CV/LM et plus on est forcé au télétravail cloitré chez soi comme des nones au couvent. Et puis on se retrouve comme des pecnots à retourner chez nos parents souvent à 23, 25, 28, 30 ans à mendier de l'argent ou de la bouffe.
Moi j'dis qu'on pourrais nous aussi on pourrais faire grève aussi :lunette: et demander une réevaluation du status de chômeur longue durée au gouvernement lol. à vos slogan hahaha "Chô-meurs on se meurt" :lunette:

7 Août 2014
42
263
1 134
Lille
Bon j'ai un 3ème entretien à passer mais si je suis prise je peux dire adieu aux études car l'entreprise veut une personne s'engage dans la durée...J'ai postulé à des formations mais c'est loin de chez moi donc j'ai besoin d'argent.Le poste est en temps partiel donc je pourrais passer mon permis(dans mon domaine c'est galère sans).Je veux ce poste mais en même temps j'ai peur de regretter et que ça me bloque pour trouver un taf dans ma formation de base...
Edit:Je me dis que l'expérience c'est plus valorisant que des diplômes dans bcp de cas donc est ce que ça vaut le coup de se ruiner en étudiant ailleurs? Je suis paumée:confused:. Il faut que je me calme je suis même pas encore prise!

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes