Ce matin je suis pleine d'interrogations, je me demande si je fais bien d'essayer de continuer dans la voie dans laquelle je suis, est-ce que vraiment je suis douée pour ça ? Je me demande si je devrais pas choisir un métier plus basique, peut être moins passionnant mais qui payerais mieux et qui me permettrait de payer pour des trucs plus passionnant. Après c'est vrai que j'ai mon boulot actuel sans l'avoir cherché mais je sais pas trop, des fois je me dis que c'est parce que je suis la seule à avoir accepté donc y'avait pas trop de compet sur le poste... D'un autre côté j'ai l'impression qu'en général mon profil plait par rapport à ma personnalité, je suis timide mais extravertie, ce qui fait que je m'intégre bien dans une équipe mais sans "prendre trop de place", je suis un peu une rigolote tout en étant vachement à l'écoute de ce qu'on me demande etc, par contre c'est vrai que parfois je peux me montrer un peu trop silencieuse sur les problèmes rencontrés car j'ose pas trop demander (timidité quand tu nous tiens). Je me pose plein de questions en fait et c'est surtout après avoir regardé une vidéo d'une ancienne stagiaire de chez madz qui disait qu'elle avait trouvé un boulot en arrêtant de se faire passer pour quelqu'un d'autre en entretiens, c'est vrai qu'on a souvent tendance à vouloir aller dans le sens du recruteur en disant "ah oui moi j'adore ça" alors que c'est un mensonge donc ça se ressent. Je ne suis pas une personne formidable c'est sur, j'ai pas toutes les compétences du monde et je ne vais pas promettre de doubler ou tripler le chiffre d'affaire d'une boite, j'ai l'impression qu'à mon boulot actuel on me demande d'être des choses que je ne suis pas en raison de l'effectif réduit, on me demande de faire plein de choses et de m'arracher pour la boîte, et en récompense j'aurais peut être quelque chose. Alors avant je travaillais dur et j'ai fais des trucs sans aucun rapport avec mes compétences, et on me demande de plus en plus de faire des trucs que je connais pas trop ou pas du tout, en me payant tout autant, donc je commence vraiment à en avoir gros sur la patate...