Bonjour à toutes!
Voilà, je suis un peu perdue niveau boulot...
Ça fait 3 ans que je bosse dans le recrutement, premier travail après mon diplôme. La boîte où je bosse me met la pression depuis le début.
Ils me gardent mais me font sentir que (pour eux), je ne suis pas bonne. Je commence à saturer des remarques.
Cela fait 9 mois maintenant que je cherche un autre emploi pour quitter cet environnement malsain. Et je n'y arrive toujours pas... je me remets en question, j'essaie de travailler mes entretiens (quand j'en ai...!), mais c'est de plus en plus difficile de "continuer à y croire" ou de "garder courage" comme me le dit mon entourage.
J'ai retravaillé mon projet professionnel, je sais que je ne veux plus travailler dans le conseil, j'ai eu des entretiens pour de l'insertion pro et de l'accompagnement de jeunes adultes, ce qui m'intéressait vraiment. Mais même si je vais loin dans la procédure de recrutement, je ne suis jamais prise... C'est de plus en plus décevant.
Je commence même à me dire que je me plante complètement et que je devrais tout arrêter et faire autre chose. Je ne sais pas trop quoi faire en fait.