Je m'en veux presque de poster mon message, suite à la déferlante de bad news que je viens de lire...
MAIS COURAGE À VOUS LES MADZ, IL FAUT Y CROIRE !! (Oui, en majuscule, parce que j'ai un mégaphone dans la main!)
Aujourd'hui j'avais ma journée d'essai dans une agence d'archi, et ça y est, j'ai du boulot!
C'est allé très vite, j'ai postulé vendredi dernier, j'ai eu l'entretien lundi soir, et ma journée d'essai aujourd'hui. J'y retourne lundi, j'ai signé pour une mission de 2 mois en freelance, qui si mon travail est satisfaisant se prolongera...
Tout est allé très vite, mais il faut toujours y croire. Déprimer, mais ne jamais capituler. Never Give Up!!
Je vous envoie toutes mes bonnes ondes, vous allez réussir à trouver!!
MAIS COURAGE À VOUS LES MADZ, IL FAUT Y CROIRE !! (Oui, en majuscule, parce que j'ai un mégaphone dans la main!)
Aujourd'hui j'avais ma journée d'essai dans une agence d'archi, et ça y est, j'ai du boulot!
C'est allé très vite, j'ai postulé vendredi dernier, j'ai eu l'entretien lundi soir, et ma journée d'essai aujourd'hui. J'y retourne lundi, j'ai signé pour une mission de 2 mois en freelance, qui si mon travail est satisfaisant se prolongera...
Tout est allé très vite, mais il faut toujours y croire. Déprimer, mais ne jamais capituler. Never Give Up!!
Je vous envoie toutes mes bonnes ondes, vous allez réussir à trouver!!

Je lui explique que non non, justement, j'appelle pour m'enquérir de tout ça. Elle me met en attente, explique mon appel à la responsable des RH et revient vers moi pour me dire qu'un des recruteurs est en congés cette semaine et je n'aurai des nouvelles qu'à partir de lundi.
Je vous tiendrai au courant !
). Quelqu'un aurait des conseils ? Je suis une stressouille de la vie et des conversations avec les inconnus !