Kornwolf;2755974 a dit :...parce qu'il est minuit, que j'ai un bac+3 et des mentions à tous mes diplômes mais que je ne trouve pas de travail parce que les gens ne font pas confiance aux jeunes qui n'ont pas d'expérience !
Je n'arrive même pas à trouver un job alimentaire (sur lyon et région lyonnaise) car visiblement, même pour faire des ménages, il faut de l'expérience maintenant ! J'ai envoyé des milliards de CV, dans ma branche et pour des jobs mais les gens ne prennent même pas le temps de répondre...
Voila sinon, mon métier c'est, en stéréotype, de faire maigrir les gens (avez-vous deviné ?)
Si vous avez des plans pour des petits boulots la semaine sur lyon, je suis preneuse !
Merci à "Madmoizelle" d'être aussi génial et de pouvoir poster ce genre de message improbable à des heures improbables![]()
Même parcours, même ville. Je suis dans la mode par contre. Bac +3, mention bien et recalée pour plier des tshirt à Zara. Voila voila ...
Pour l'instant j'ai réussi à trouver un job d'appoint jusqu'a Noel mais j'ai du pipeauter sur mon CV, c'est dommage d'en arriver la ...