M
Membre supprimé 98899
Guest
Bon j'ai un entretien mardi après midi et un autre - en 2e entretien - mercredi après midi !
Je croise les doigts pour mercredi surtout !
Je croise les doigts pour mercredi surtout !

Heartifice.;3234691 a dit :Je suis en Cdi 20h mais comme je vais probablement (j'espere..) avoir ma licence, je voudrais ou trouver un 35h ou un 10h-15h à côté.. Mais ! J'flippe de quitter mon Cdi pour ne pas retrouver autre chose![]()
Miyun;3255866 a dit :Et finderella tu n'as eu qu'un mois d'alloc ? je trouve ça bizarre
. Avant je cherchais mais j'avais eu que 2 entretiens et là j'ai eu moult entretiens mais ils aboutissent sur rien, c'est limite pire. Je suis en attente d'une réponse pour un super job, qui me ferait faire beaucoup d'aller-retour mais au moins je sortirais enfin du chômage. L'entretien s'est très bien passé mais maintenant je ne me fais plus d'illusions, j'espère au moins que même si c'est négatif ils vont m’appeler et pas me laisser dans le doute.Peptide;3272667 a dit :Je vous rejoins!
Je serai diplomée début juillet cette année (après la soutenance de mon rapport de stage de fin d'études), puis j'enchaine sur un autre stage "facultatif" jusque fin septembre. J'aimerais travailler ensuite, mais je suis un peu perdue pour la recherche d'emploi. A partir de quand pensez-vous que je doive me lancer dans une recherche "active" (pour l'instant je regarde un peu mais pas tous les jours) ? Dois-je attendre d'etre effectivement diplomée ? Ou m'y mettre dès maintenant ?
et puis tu pourras commencer à rechercher activement soit dès début juillet soit au mois d'août vu que tu finis ton stage fin septembre. Pour te donner un exemple il y a une fille qui nous a tous coiffé dans ma licence pro, elle a pas validé la licence (ayant trop la flemme de faire son mémoire
) mais elle a cherché du boulot et s'est fait embaucher direct dès la 1ère annonce ou elle a postulé (quelle chance...). On avait un peu tous la mort surtout qu'on a galéré (et je galère encore) pour trouver du boulot une fois diplômé.