Topic des gens qui cherchent du travail !

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Ptit_Biscuit;3589273 a dit :
et bien les filles, je vais pas tarder à vous rejoindre. J'ai annoncé à mon chef que j'allais démissionner à la fin de l'année.
Par moment, je me demande si c'était pas une folie, mais je n'ai pas trop le choix.

Par curiosité (et si ce n'est pas trop indiscret), pourquoi tu démissionnes ?

Je viens de postuler à 2 offres. Je suis contente, depuis le début de semaine, je trouve pas mal de choses :)
Je vais préparer mon entretien de demain maintenant !

8 Mai 2008
3 369
7 981
5 174
Je viens de voir dans mes spams une réponse négative pour mon entretien de la semaine dernière. Je suis un peu déçue, surtout que j'ignore ce qui a cloché.Je me dis qu'ils ont peut-être trouvé quelqu'un avec plus d'expérience professionnelle que moi (sur l'annonce, il était demandée cinq ans d'expérience,et j'en avais moins). Mon profil correspondait exactement à ce qu'ils recherchaient, à part ce point...:mur:

Bref, je continue mes recherches et relances. Courage les filles. :hello:

(ne pas citer)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Malgré l’intérêt que nous portons à votre profil, nous ne sommes pas en
mesure d’y donner une suite positive parce qu’un autre candidat a déjà été
sélectionné à ce poste.
j'ai même pas eu d'entretien...et à part la société d'intérim/recrutement c'est la seule réponse que j'ai eçue en deux semaines...

Vous regardez les offres tous les jours vous? Parce qu'à PE quand je suis sortie des études ils m'avaient dit que ça servait à rien, qu'une fois semaine était suffisant, mais quand je vois que j'ai 0 réactivité je me dis que c'est surement insuffisant.

Sinon j'avais vu une offre trop bien, dans lequel je rentrais tip top sauf que c'est à plus d'1h20 de transport, sans compter la marche entre chez moi et la gare + l'arrêt et le lieu du taff plus la correspondance train et tram. Je suis trop dégoutée :sad:

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Une fois par semaine, ça me semble trop peu (enfin sur le site de PE, c'est largement suffisant, mais sur les autres sites non). Je regarde chaque jour de la semaine et en ce moment, je vois 2 offres qui me correspondent par jour. Je te conseille le moteur de recherche Indeed, c'est très pratique car ça agrège de nombreux sites de recherche d'emploi.

Je viens de terminer ma préparation d'entretien. Le poste peut être vraiment cool, j'espere que je vais être à la hauteur :P

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Pecan;3589498 a dit :
Une fois par semaine, ça me semble trop peu (enfin sur le site de PE, c'est largement suffisant, mais sur les autres sites non). Je regarde chaque jour de la semaine et en ce moment, je vois 2 offres qui me correspondent par jour. Je te conseille le moteur de recherche Indeed, c'est très pratique car ça agrège de nombreux sites de recherche d'emploi.

Je viens de terminer ma préparation d'entretien. Le poste peut être vraiment cool, j'espere que je vais être à la hauteur :P
moui c'est bien ce que je me disais aussi...
Merci pour indeed mais je suis belge donc ça ne va pas beaucoup m'aider :red:

sinon à part la recherche d'emploi comment vous occuppez vos journées?

8 Mai 2008
3 369
7 981
5 174
Pecan : merci pour le lien Indeed! :d
Personnellement, je regarde chaque matin les offres sur PE...En partie parce que je pense qu'être parmi les premiers à envoyer sa candidature peut jouer.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Le matin je regarde tous les sites (j'ai fais une grande liste) après je fais le ménage. l'aprem ça dépend. Si j'ai trouvé des offres je prépare mes candidatures et je les envoi et sinon je fais des courses, je regarde la télé, je traine sur des sites professionnels et parfois je fais des loisirs créatifs ou un peu de sport (marche ou piscine).
En fin d'aprem je regarde de nouveau les offres (et si y'en a je les prépare le lendemain matin)
sinon mes "horaires" je me lève entre 7h30 et 9h selon les jours et je me couche vers 23h minuit.
Voilà!

21 Novembre 2008
59
23
2 889
LILLE
Salut à toutes!

Je vous rejoins sur ce topic que je viens de découvrir. J'ai démissionné depuis fin juin et depuis je cherche ... C'est dur de rester motivée ! Surtout que depuis un mois j'arrive plus à décrocher d'entretien :tears:
Sinon grâce Pecan j'ai découvert Indeed et je viens de tomber sur une offre d'emploi depuis le bon coin. A votre avis est-ce que c'est sérieux? Vous avez déjà répondu à une annonce sur ce site?

Pour finir, bon courage dans vos recherches !

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Moi, le bon coin, j'ai pas trop confiance :/

Et sinon, moi la journée commence à 7h30 car je me lève en même temps que mon copain qui bosse. C'est bien car ça permets de garder un rythme, mais j'avoue, j'aimerai dormir plus quand même le matin. j'ai peur de me rendre compte que je suis crevée en reprenant le boulot :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes